| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si oui, comment avez vous réagi ???
|
|
| ||||
| ||||
|
moi ouais et jai bien réagi ...... ![]() mais bon jsuis un gars c normal ?!? |
|
| |||
| |||
| Citation:
non mais quest ce que tu as repondu exactement?? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi plus d'une fois, je me souviens d'une fille une francaise qui pendant une soirée c'est approchée de moi et m'a caresser la fesse, je me suis emporté avec elle mais sans frapper je ne frappe jamais Et la 2ème une marocaine ou algérienne je sais pas vraiment dans le train j'étais assise en face d'elle et je sentais son regard posé sur moi quand vient le moment ou elle devait descendre elle me tend un papier, je le prend et dessus était ecrit tu me plaît beaucoup voiçi mon numéro j'attend ton appel, la j'ai eu peur allah y stère et franchement j'ai pas imaginé une seconde qu'elle était lesbienne. Les autres que j'ai pu rencontre elles me faisaient comprendre qu'elles étaient intéréssés. Moi je suis attirée que par les hommes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui par nanouche lol |
|
| ||||
| ||||
|
non en faite je taquine aucune lesbienne ne m'a dragué .... tte facon c'est pas ecrit sur leur front ?!? ca t arrivé ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?????? quest ce que tu as de special pour les attirer ???? j'espere que ta autant de """"chance"""" avec les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était un poste que j'occupais en intérim. Les gens autour voyaient le petit manège mais n'osaient pas m'en parler parce que je m'entendais bien avec la fille en question et pensaient que j'en étais peut être ![]() Bref j'ai réagis calmement et jusqu'à la fin de ma mission elle m'a évitée :-) Dernière modification par francomaroco ; 15/02/2006 à 15h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je me suis faite draguée et j'aurais aimé savoir comment vs vs réagissez face à cela car moi j'ai du mal à trouver les mots carremment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait peur....
|