|
| ||||
| ||||
| les demandes en mariages? voilà en fait j'ai rencontré qqun et après avoir pris le temps de se connaitre on a decidé de se jeter à l'eau. il veut venir voir mes parents, j'en ai parlé à ma maman et elle ma dit que mon pére acceptait de faire sa connaissance donc il va venir cette semaine inchallah. en fait ma question c'est est ce que pour une première fois vaut mieux qu'il vienne seul (juste pour faire connaissance avec mes parents) ou avec qqun sachant que ses parents à lui ne sont pas ici? et si mes parents acceptent combien de temps ça prend entre le moment où il est venu et le moment où il vient khteb? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| il serait souhaitable qu'il vienne accompagné d'une ou deux personnes...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| avec quelque kilos de sucre aussi ce serais pas mal... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| venir seul n est pas une bonne idee....ces parents sont loin certes mais il vaut mieux qu il vienne avec un ou une proche : un cousin, une cousine, un oncle...et si vraiment il n a pas de familles en France et bien qu il vienne seul. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exact, vaut mieux qu'il vienne avec quelqu'un que seul. Si vraiment ya personne, bein vaut mieux qu'il vienne seul que pas du tout. et qu'il ramène l'klb tah sokar comme l'annonce fifa; lol |
|
| ||||
| ||||
| 9aleb dial sucre, henna, une vache,.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et une grosse bague!!!!en or bien sur |
|
| |||
| |||
| Citation:
le jour de la presentation juste des fleurs et un gateau pour le thé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le sucre ce sera pour la prochaine fois, ce serait bien que ses parents viennent pour l'khtoba. Et pour la première fois il n'a qu'à venir avec un cousin ou un oncle. Mabrouk 3lik ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment ca se passe quand on porte plainte...?? | sabrina_92 | Aide & Formalités administratives | 14 | 06/06/2008 12h47 |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 16h27 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 12h35 |
| Et vous vous auriez réagis Comment? | hinda1782 | Forum bladinettes | 154 | 22/12/2005 15h59 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |