| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'association MARS "Mouvement d'aide et de Ressources Solidaires" Organise une soirée au profits de ses actions humanitaires(Installation de système de pompage d'eau potable et d'irrigation de terres cultivable dans le Haut-Atlas marocain) Le venderedi 24 février 2006 à 19h30 CHAMPS SUR MARNE 77520 Salle Jean EFFEL, allée Pascal DULPHY (derrière la poste et la salle Jacques BREL) Programme: .diffusion d'un film retraçant l'action de MARS au MAROC .projection de diaporamas ***Entrée:15euros (enfant gratuit) ***repas couscous, salade de fruits www.ong-mars.com |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Franchement chapeau à vous si je peux je passe pas de soucis 15 euros c'est rien Bravo en tout cas moi des associations comme ca me font plaisir De toute manière quand c'est serieux il n y a plus personne ou quand il s agit de contribuer financierement , on a du mal a donner 15 euros on prefere les claquer au café avec les amis ca fait plus Branché bref bonne continuation : si pub vous voulez je publierai ca sur mon site je t envois mon Email par Mp |
|
| ||||
| ||||
| c est trés interressant ce que vous faites ! je vais en parler autour de moi ,et j vais essayer de passer avec des amis |
|
| |||
| |||
| tres interessant je vais voir su je peux le 24 et si du monde veut y aller... |
|
| ||||
| ||||
| up pour ceux qui n auraient pas vu ! ![]() |