|
| |||
| |||
|
Pas de pub.
Dernière modification par lizzie911 ; 20/02/2006 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum J'avais quelques 20 kilos en trop et au Maroc chez une amie, sa mère ma fait connaître le Sana ou Sene (dans les pays occidentaux c SENE) Cette plante est en fait un laxatif naturel mais très éfficace pour la perte de poids. J'ai consultée une diétiecienne avec ce produit au canada et la professionnel ma dit que on doit pas prendre cette préparation sous forme de tisane trop régulièrement parce que on développe l'accoutumance. Alors je me permet 3 fois par mois de faire une journée Sana et les résultats sont bien, les kilos ne reviennent pas même si parfois je mange pas équilibrée. Préparation de Sana: Passer sous l'eaus froide les feuilles de Sana. Tu places dans ta théaire la même quantité de sana qu'un thé à la menthe. Verser l'eau bouillante et laisser infuser 5 à 10 minutes. NE PAS AJOUTER DE SUCRE!!!! Servir (le goût c pas térrible mais bon... c la vie!) Tu dois prendre l'équivalent de 3 verres de thé de Sana après ton petit déj et ne pas manger au moins pour 3 heures. Aussi évite de sortir parce que tu dois rester près de la salle d'aisance. Si le produit ne fait pas effet la première fois c'est probablement parce que ton système digestif est très encrassé alors fais un lavement d'estomac, attends quelques jours et recommence le Sana. C'est un moyen naturel, pas dispendieux et asser rapide pour la perte de poids. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ça me semble bizzare et un peu dangeureux surtout quand tu parles de lavage d'estomac.....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui il vaut mieux éviter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais nonnnn c un lavement naturel comme bien des femmes font après un accouchement ou quand elles veulent arrêter l'allaitement. C rien de chimique, je suis une fervante des produits naturels! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon alors si c'est naturel je ve evux bien que tu me dises où tu achètes ça. |
|
| ||||
| ||||
|
salut et on peut la trouver ou cette plante?
|
|
| ||||
| ||||
|
Le séné est une plante médicinale souvent comme vous avez pue le constaté pour une purification intérieur du cor. Le séné agit sur le gros intestin en augmentant les mouvements péristaltiques du colon (pour une foi que mes cours de science me serve looool) C clair que c’est une bonne méthode pour perdre du pois mais je vous conseil d’allez voir un nutritionniste, car il ne faut pas abusé de cette plante, et respecté les doses. Une petit conseil pour les fille qui veulent faire un régime : ne manger pas entre les repas manger un peu de tous, et surtout ne vous privé pas car le jour ou vous craquer vous aller prendre le double de ce que vous avez perdu. Et vous pouvez trouver cette plante dans toute les pharmacie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 04h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 22h52 |
| méthode cauet | habibi01 | Forum Général | 192 | 07/01/2006 23h59 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 13h08 |