|
| ||||
| ||||
| merci de ta réponse en pharmacie tu es sure? alors je vais essayer |
|
| ||||
| ||||
| Oui j’en suis sur, c’est une plante qui ce trouve partout tu peu la trouver sous forme de gélule aussi. |
|
| ||||
| ||||
| ok merci je te dirai plus tard si ça a marché de toute façon je ne suis pas du genre à insister |
|
| ||||
| ||||
| Ok j’attend des tes new mais prépare toi a t’être un bon bout de temps occupé si tu voie ce que je veut dire….n’oublie pas que c’est une purge a la base lol |
|
| ||||
| ||||
| ok compris si j'en ai marre j'arrête |
|
| ||||
| ||||
| dans tous les pharmacies (pas au canada) dans les marchands de produits naturels chez les herboristes biensur j'ai précisée déja que on doit pas abuser de la consommation, c comme toute chose, avec modération c mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| samal a tous voila je suis au regime car je voudrai perdre quelque kilos ki membete vrement, et je voudrais bien ke vous m'indiker sur les aliments kil ne faut pa manger , les aliment trop caloriques etc... et puis ceux ke au contraire fo prendre parce kil sot pa caloriques.. voila c vrement important pour moi car dans ce domaine jui nul ah oui et ausi ce kil fo manger au dejeuner? merci davance une meuf en detresse!!! |
|
| ||||
| ||||
| ya pas personne pour maider????????? |
|
| ||||
| ||||
| Entre celles qui veulent grossir et celles qui veulent maigrir, personne n'est content.... ![]() Ben tout ce que je peux te dire c de manger équilibrer, éviter tous ce qui est gras, les sauces et les patisseries en général. Eviter aussi de manger épicé, le grignotage est a bannir surtout si tu manges comme il faut durant les repas. Un peu d'activité sportive ne te ferait que du bien aussi... |
|
| ||||
| ||||
| we mai c ca mon probleme , c le grignotage jarrive pa a men paser et c insuportable jarive a areter ke kan je me met dans lespritke je sui au regime et pui a chak foi jdi apre le regime jfai atention mai jarive jamai!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est au Régime? | Kajol_Khol | Forum bladinettes | 146 | 12/05/2006 04h22 |
| Contrat de mariage ou pas? | Macrolin | Forum bladinettes | 70 | 01/03/2006 22h52 |
| méthode cauet | habibi01 | Forum Général | 192 | 07/01/2006 23h59 |
| Pour remercier la RATP de ses greves | Colombo007 | Actualités marocaines | 1 | 27/11/2005 13h08 |