| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 50 cent devrait bientôt se retrouver au maroc pour le tournage de son deuxième film. Celui ci apparaîtra de nouveau sur grand écran dans "Home of brave". Ce film raconte la guerre actuelle en Irak. 50 Cent y partagera l’affiche avec une belle brochette de stars : Samuel L. Jackson, Christina Ricci, et Jessica Biel. Réalisé par Irwin Winkler au Maroc, l’histoire retracera la vie de trois soldats ayant servi pendant la guerre du golfe et qui vivent mal leurs retours aux Etats-Unis. Une histoire où l’engagement politique sera une nouvelle fois en première ligne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Quand je vois un film de propagande américain , limite raciste, comme "L'Enfer du devoir" filmé au Maroc, ça me donne des nausées! J'espère que ce film ("Home of brave") ne fera pas partie de ces outils de machination abjecte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dirais une puissance tout autre...connaissant les moeurs de fifty cent, et les bas prix au maroc, je vois une grande orgie qui se prepare. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai peur que tu ais raison! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |