|
| ||||
| ||||
| bref si vs pouvez pa répondre abstenez vs ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi elle est dingomane! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme disait Lizzie il n'y a pas longtemps, il n'y a pas de questions bêtes,il n'y a que des réponses bêtes merci de respecter le sujet pour changer. Déesse ne t'as jamais rien demandé. Tu la provoque, c normal qu'elle te réponde de manière agressive. |
|
| ||||
| ||||
| merci mimi je te verrai bien modératrice ! |
|
| ||||
| ||||
| rester dans le cadre de la question merci deesse surveille tes propos aussi |
|
| ||||
| ||||
| apres tout dépend de l'intention je crois...si tu sors en tout bien tout honneur sans arrière pensée malsaine, un resto, un ciné, ou même boire un verre je pense pas que ce soit haram...mais bon apres si tu vas des endroits de débauche (boites, bars, club libertin lol...bistrots du coin etc...) là je pense pas que ce soit tres sain...Apres je sais pas, seul dieu sait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sorties halal: si tu fais quelque chose de halal, pas haram C'est simple ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce n'est pas si simple. C'est pour ça que les questions hallal ou haram ont tout leur sens.N'oublie pas que Dieu jugera chacun de tes actes le jour du jugement et si Deesse demande, c probablement parce qu'elle a peur de faire des faux pas, mm inconsciemment.c pour ça qu'il ne faut pas hésiter à demander....on en apprend tous les jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Penses tu que Dieu va nous punir si on fait un peche sans en avoir l'intention???? Innama l2a3malou binniyat wa innama lkoulli mri2in ma nawa
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le sujet qui traitait des chaussettes dans la prière, il m'a expliqué que les filles devaient cachés leurs pieds. Et je lui ai répondut que je ne savais pas.Il m'a répondut que si je ne savais pas, Dieu serait clément avec moi et me pardonnerai mais que maintenant, que je savais, il fallait appliquer ce que je venais d'appendre..... Mais ne vaut-il pas mieux chercher au mieux à contenter Dieu et donc à apprendre au mieux ce qui est interdit à un musulman et ce qui lui est permis ? Tu te dis "Dieu me pardonnera je suis ignorante" mais en es-tu vraiment sûre ? Mieux vaut apprendre Ceci n'est que mon avis mais cette question est interressante, je vais chercher dans google ![]() Horizons, ma soeur, je n'ai pas assez de connaissances pour te répondre avec des sourates et des hadiths à l'appui mais beauxoup de bladinautes ici en sont capables. jE TE suggère de lire les réponses que tu trouveras dans le sujet que je m'en vais créer de ce pas Dernière modification par mimidefrance ; 15/02/2006 à 19h11. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 18h36 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |
| sorties et mariage | goutchi | Forum bladinettes | 25 | 09/02/2006 09h55 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |