|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sortir pour draguer c'est different de sortir pour juste voir des amis...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| jamal_marocain un imam.ça c ' une surprise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bref passons......j'ai mis un sujet horizons pour répondre au mieux à cette question. Je l'ai trouvé interressante mais je n'ai pas la connaissance recquise du coran pour y répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pis mimidefrance c'est quoi ce delire "on pt faire des choses 7aram sans en avoir conscience", ben non qd ten as pas conscience tu vas pas etre puni pr avoir fait qd meme, pis pr toi qui demandes pr les idees de sorties 7alal c'est pas tres dur il suffit que ton intention soit sincerement bonne ds tt ce que tu fais et puis c bon va pas te casser la tete avec 'oh non cine c 7aram' et tt ca, ca sappelle etre borné et puis zut a la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:j'me fous de toi tu l'auras compris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un cinema avec un garçon....ça va tripoter dans le noir.....pretextant manquer de lumière....et ne pas maitriser le bout de son bras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sujet du post est incompréhensible.... sorties halal?? rien que la définition du mot halal suffit largement pr répondre aux centaines des posts ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| va a la mosqué c'est halal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ton truc de sortir les vieux posts ???
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 10h22 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 17h36 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| sorties et mariage | goutchi | Forum bladinettes | 25 | 09/02/2006 08h55 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 12h50 |