|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest vrai quoi... écoute, tu sors avc qq1 sort avc un mahram(soyez 3), ne sois pas toute seule avc un gar. si tu fais ca tu n'est pas dans le haram... wa allah o alem. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment allez vous depuis jeudi ?Je me permet de vous proposer un plan super interessant. C est un centre ds lequel des freres proposent une pension complete (avec viande hallal) Avec chambres+ sanitaires... C est 35 euros la journée , 65 le week end et 180 la semaine (30, 45 et 150 pour les enfants). Elle est situé a proximité du lac leman et de beaucoup d activités (karting, equitation etc...) Voici le lien www.lesrosiersvacance.fr le numero est 04 50 35 79 06 c est a megevette. Voila tout. Salam, romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| c'est simple celles ou sont cote a cote hommes et femmes ainssi que de la musique et des produits interdit par l'islam! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et pour les voisins??? ![]() (je vous suis partout meme si j'ai rien a dire jmen fou! ) |
|
| |||
| |||
| Ben ça dépend, si tu vois trop bien tu seras concentrée sur le film mais si tu vois mal... Citation:
(oups j'avais oublié que j'étais sur le forum Islam !) |
|
| ||||
| ||||
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux dire qu'en mono c'est bon? C'est la multiplicité des voies de sorties qui cloche .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sorties halal? ![]() mais ca va pas la tete ... une fille ca ne sort PAS avant le jour de son mariage ... un point c'est tout. Sujet clos. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 10h22 |
| Idées de projet | mifi | Aide & Formalités administratives | 28 | 08/01/2007 17h36 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| sorties et mariage | goutchi | Forum bladinettes | 25 | 09/02/2006 08h55 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 12h50 |