Suis-je normale

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2006, 20h17
marocaine1983
Non membre

Par défaut Suis-je normale

bon voila, vous savez tous que j'ai rompu avec mon ex celui qui ne vaut pa la peine
et je vous avais di aussi que j'ai rencontré quelquun et que je lui di dattendre car je vien davoir une rupture...
Bref, voila
quand je le parle avec le nouveau : mon coeur bat vite et je bafouille un peu
je pense tjs a lui..jsé pa mais il me hante tt le temps dans ma tete et il me manque bcp !! ca crain non ??? alors ke jvien de sortir d1 rupture!!
et moi qui di jfé plu confiance aux mecs et voila ke mon coeur fait boummmmm kan jle vois! la totale quoi ! c pa possible que je puisse tomber amoureuse encore une fois...
bien sur g tout di de ma life , je lui ai rien caché par rapport a ma derniere liaison...
mais perso, il a rien di et ke cté pa grave, kil me comprenait tt a fait...

bref, jcomence a laimer et javoue ca me fé peur pour la suite
peur de lechec, peur de tout! g pa confiance en moi ... c mnt ke jouvre les yeux, peur ke ca recommence comme lautre la..

encore il di kil ve me rendre heureuse, g tt de suite compris kil voulé ke je sois sa destinee pour toujours...

serieux, je suis plus quoi faire, jle coné a peine en plus et c plu fort ke moi je sais ke jlaime c sur, jpe pa dire non c faux, jle ressens de tout de facon, mon coeur brule kan jle parle ...

que faire de ce cas, alors ca fé meme pa une semaine ke g rompu avec lautre et surtout ke je connais a peine le nouveau !

coment est ce possible daimer a nouveau????????!! jcomprends rien!!
pouvez vou meclairer svp!
merci
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h20
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
bon voila, vous savez tous que j'ai rompu avec mon ex celui qui ne vaut pa la peine
et je vous avais di aussi que j'ai rencontré quelquun et que je lui di dattendre car je vien davoir une rupture...
Bref, voila
quand je le parle avec le nouveau : mon coeur bat vite et je bafouille un peu
je pense tjs a lui..jsé pa mais il me hante tt le temps dans ma tete et il me manque bcp !! ca crain non ??? alors ke jvien de sortir d1 rupture!!
et moi qui di jfé plu confiance aux mecs et voila ke mon coeur fait boummmmm kan jle vois! la totale quoi ! c pa possible que je puisse tomber amoureuse encore une fois...
bien sur g tout di de ma life , je lui ai rien caché par rapport a ma derniere liaison...
mais perso, il a rien di et ke cté pa grave, kil me comprenait tt a fait...

bref, jcomence a laimer et javoue ca me fé peur pour la suite
peur de lechec, peur de tout! g pa confiance en moi ... c mnt ke jouvre les yeux, peur ke ca recommence comme lautre la..

encore il di kil ve me rendre heureuse, g tt de suite compris kil voulé ke je sois sa destinee pour toujours...

serieux, je suis plus quoi faire, jle coné a peine en plus et c plu fort ke moi je sais ke jlaime c sur, jpe pa dire non c faux, jle ressens de tout de facon, mon coeur brule kan jle parle ...

que faire de ce cas, alors ca fé meme pa une semaine ke g rompu avec lautre et surtout ke je connais a peine le nouveau !

coment est ce possible daimer a nouveau????????!! jcomprends rien!!
pouvez vou meclairer svp!
merci
Tu changes vite fait de chemise , tu tombes amoureuse vite fait et ben lol mefie toi ...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h22
marocaine1983
Non membre

Par défaut

o fet , g oublié de vous dire que ce garcon est tres romantique, g jamais connu un mec Romantique de ma vie...surtout des le debut, il été deja romantique
il me parlé deja des projets pr Notre( il a di Notre en plus lol) avenir...
voyage, enfants, maison, ballade en amoureux et tt le reste..
g trop peurr de la situation...
je sais pa si je dois croire mnt ...
que feriez vous a ma place?
heu dites moi pa ke c le coup de foudre hein?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h24
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par DiDjamel
Tu changes vite fait de chemise , tu tombes amoureuse vite fait et ben lol mefie toi ...
ahlala ca ve dire ke jsui pa normal hein?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par DiDjamel

mais laisse l tranquillle toi.. loll

c normal de retomber amoureuse. et si c vite fait ben tant mieux quelque part, ca lui evite de passer du temps a repenser a son ex.. loll

mais bien sur que t normale, c normal de flashé sur un gars qui en apparence parait etre celui qui te convient le plus;( faut avouer que tu ne le connais pazs encore super bien. )
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h26
Par défaut

Ah enfin un topic que j'aime

j'minquieté,en retran du taf je trouve tjr un topic comme sa...alors qu'aujourd8 j'ai attendu plus d'une heure
Vieux 15/02/2006, 20h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
o fet , g oublié de vous dire que ce garcon est tres romantique, g jamais connu un mec Romantique de ma vie...surtout des le debut, il été deja romantique
il me parlé deja des projets pr Notre( il a di Notre en plus lol) avenir...
voyage, enfants, maison, ballade en amoureux et tt le reste..
g trop peurr de la situation...
je sais pa si je dois croire mnt ...
que feriez vous a ma place?
heu dites moi pa ke c le coup de foudre hein?
g pas envie de te decourager, mais c normal de dire ca o debut. tu le connais depuis combien de temps. une semaine c ca????
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h29
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
g pas envie de te decourager, mais c normal de dire ca o debut. tu le connais depuis combien de temps. une semaine c ca????

ouais voila!!!
merci, o moins jpourré me mefier pour la suite!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
ouais voila!!!
d un coté g pas envie de te dire de te mefier parce que c moments que tu vis sont inoubliables et superbes a vivre. et admettons qu a la fin la deception soit grande ben dis toi qu o moins t en aura profiter. lol

voit tjrs le verre a moitié plein lol
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
ouais voila!!!

un conseil si je puis me permettre :

prends la vie comme elle vient et ne pense pas trop o futur, pense o present, et savoure chaque mini seconde. lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 178 17/11/2008 23h59
100 manières de commander votre pizza! antiphoiê Jrad 18 28/06/2006 17h54
Celles qui sont casées, dites le 100papier Forum bladinettes 571 29/03/2006 17h18
Le bijou des indiennes sWiW Jrad 66 23/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33