|
| |||
| |||
| bon voila, vous savez tous que j'ai rompu avec mon ex celui qui ne vaut pa la peine et je vous avais di aussi que j'ai rencontré quelquun et que je lui di dattendre car je vien davoir une rupture... Bref, voila quand je le parle avec le nouveau : mon coeur bat vite et je bafouille un peu je pense tjs a lui..jsé pa mais il me hante tt le temps dans ma tete et il me manque bcp !! ca crain non ??? alors ke jvien de sortir d1 rupture!! et moi qui di jfé plu confiance aux mecs et voila ke mon coeur fait boummmmm kan jle vois! la totale quoi ! c pa possible que je puisse tomber amoureuse encore une fois... bien sur g tout di de ma life , je lui ai rien caché par rapport a ma derniere liaison... mais perso, il a rien di et ke cté pa grave, kil me comprenait tt a fait... bref, jcomence a laimer et javoue ca me fé peur pour la suite peur de lechec, peur de tout! g pa confiance en moi ... c mnt ke jouvre les yeux, peur ke ca recommence comme lautre la.. encore il di kil ve me rendre heureuse, g tt de suite compris kil voulé ke je sois sa destinee pour toujours... serieux, je suis plus quoi faire, jle coné a peine en plus et c plu fort ke moi je sais ke jlaime c sur, jpe pa dire non c faux, jle ressens de tout de facon, mon coeur brule kan jle parle ... que faire de ce cas, alors ca fé meme pa une semaine ke g rompu avec lautre et surtout ke je connais a peine le nouveau ! coment est ce possible daimer a nouveau????????!! jcomprends rien!! pouvez vou meclairer svp! merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| o fet , g oublié de vous dire que ce garcon est tres romantique, g jamais connu un mec Romantique de ma vie...surtout des le debut, il été deja romantique il me parlé deja des projets pr Notre( il a di Notre en plus lol) avenir... voyage, enfants, maison, ballade en amoureux et tt le reste.. g trop peurr de la situation... je sais pa si je dois croire mnt ... que feriez vous a ma place? heu dites moi pa ke c le coup de foudre hein? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais laisse l tranquillle toi.. loll c normal de retomber amoureuse. et si c vite fait ben tant mieux quelque part, ca lui evite de passer du temps a repenser a son ex.. loll mais bien sur que t normale, c normal de flashé sur un gars qui en apparence parait etre celui qui te convient le plus;( faut avouer que tu ne le connais pazs encore super bien. ) |
|
| ||||
| ||||
| Ah enfin un topic que j'aime ![]() j'minquieté,en retran du taf je trouve tjr un topic comme sa...alors qu'aujourd8 j'ai attendu plus d'une heure
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais voila!!! merci, o moins jpourré me mefier pour la suite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voit tjrs le verre a moitié plein lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil si je puis me permettre : prends la vie comme elle vient et ne pense pas trop o futur, pense o present, et savoure chaque mini seconde. lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 13h24 |