|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
prendre mon temps? cad?...etre distant avec lui et reflechir c bien ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o mieux??? que vous restiez ensemble. CONCLUSION : jte laisse la faire.. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille donc la patience et de dire justement à cet être toutes les réserves que tu viens de nous exprimer pour ne pas qu'il ait l'impression que tu fais machine arrière subitement. Comme tjrs, ce n'est que mon humble avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends ton temps, ne precipite pas les choses. prends ton temps pour reflechir, pour apprendre a le connaitre sous tous ses sentiments ( la joie, la peine mais aussi la colere contre toi ou contre les autres par ex.) je sais pas si j ai bien exprimé ma pensée la???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends ton temps, ne precipite pas les choses : prends ton temps pour reflechir, pour apprendre a le connaitre sous tous ses sentiments ( la joie, la peine mais aussi la colere contre toi ou contre les autres par ex.) je sais pas si j ai bien exprimé ma pensée la???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol, jlaisse faire mon destin, seul Dieu sait ou il pourra memener avec ce garcon inchallah mais ds le plu grand bien bien sur !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 13h24 |