Suis-je normale

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2006, 20h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
ahlala ca ve dire ke jsui pa normal hein?
Non ma soeur je te dis prend ton temps , ne soit pas presser c'est un conseil d'ami.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h35
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
d un coté g pas envie de te dire de te mefier parce que c moments que tu vis sont inoubliables et superbes a vivre. et admettons qu a la fin la deception soit grande ben dis toi qu o moins t en aura profiter. lol

voit tjrs le verre a moitié plein lol
bon javoue ce kil a di cté bien, mais dans ma tete ds mes pensees quoi ( quest ce ke tu fé la?? di moi pa ke tu va croire ca non?? mais c tres bo d1 sens jcrois ke jvé fondre la lollll, nan nan arrete la tu va loinnn, reste sur terre! ) voila ce ke jai di ds ma tete lolllllll
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h36
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
un conseil si je puis me permettre :

prends la vie comme elle vient et ne pense pas trop o futur, pense o present, et savoure chaque mini seconde. lol
je vais suivre ton conseil , jpense o présent !
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
un conseil si je puis me permettre :

prends la vie comme elle vient et ne pense pas trop o futur, pense o present, et savoure chaque mini seconde. lol
Exact et je rajoute : Ne pense pas non plus au passé. c'est du passé (Sans blague lol)
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h37
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par DiDjamel
Non ma soeur je te dis prend ton temps , ne soit pas presser c'est un conseil d'ami.

prendre mon temps? cad?...etre distant avec lui et reflechir c bien ca?
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
bon javoue ce kil a di cté bien, mais dans ma tete ds mes pensees quoi ( quest ce ke tu fé la?? di moi pa ke tu va croire ca non?? mais c tres bo d1 sens jcrois ke jvé fondre la lollll, nan nan arrete la tu va loinnn, reste sur terre! ) voila ce ke jai di ds ma tete lolllllll
o pire qu est ce qui peux t arriver???? qu il rompe avec toi.

o mieux??? que vous restiez ensemble.

CONCLUSION : jte laisse la faire..

lol
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
bon voila, vous savez tous que j'ai rompu avec mon ex celui qui ne vaut pa la peine
et je vous avais di aussi que j'ai rencontré quelquun et que je lui di dattendre car je vien davoir une rupture...
Bref, voila
quand je le parle avec le nouveau : mon coeur bat vite et je bafouille un peu
je pense tjs a lui..jsé pa mais il me hante tt le temps dans ma tete et il me manque bcp !! ca crain non ??? alors ke jvien de sortir d1 rupture!!
et moi qui di jfé plu confiance aux mecs et voila ke mon coeur fait boummmmm kan jle vois! la totale quoi ! c pa possible que je puisse tomber amoureuse encore une fois...
bien sur g tout di de ma life , je lui ai rien caché par rapport a ma derniere liaison...
mais perso, il a rien di et ke cté pa grave, kil me comprenait tt a fait...

bref, jcomence a laimer et javoue ca me fé peur pour la suite
peur de lechec, peur de tout! g pa confiance en moi ... c mnt ke jouvre les yeux, peur ke ca recommence comme lautre la..

encore il di kil ve me rendre heureuse, g tt de suite compris kil voulé ke je sois sa destinee pour toujours...

serieux, je suis plus quoi faire, jle coné a peine en plus et c plu fort ke moi je sais ke jlaime c sur, jpe pa dire non c faux, jle ressens de tout de facon, mon coeur brule kan jle parle ...

que faire de ce cas, alors ca fé meme pa une semaine ke g rompu avec lautre et surtout ke je connais a peine le nouveau !

coment est ce possible daimer a nouveau????????!! jcomprends rien!!
pouvez vou meclairer svp!
merci
J'aurais tendance à penser qu'après l'echec que tu viens de subir, tu te trouves dans un état fragile (nous y passons tous). Dans cet état, tu as peut etre ressenti le besoin de tomber amoureuse (et donc dans ton esprit de réussir une relation amoureuse).
Je te conseille donc la patience et de dire justement à cet être toutes les réserves que tu viens de nous exprimer pour ne pas qu'il ait l'impression que tu fais machine arrière subitement.
Comme tjrs, ce n'est que mon humble avis
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
mais nan. rien a voir. t quand meme pal mal negative sur les bords toi. loll

prends ton temps, ne precipite pas les choses. prends ton temps pour reflechir, pour apprendre a le connaitre sous tous ses sentiments ( la joie, la peine mais aussi la colere contre toi ou contre les autres par ex.)

je sais pas si j ai bien exprimé ma pensée la????
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocaine1983
mais nan. rien a voir. t quand meme pal mal negative sur les bords toi. loll

prends ton temps, ne precipite pas les choses :

prends ton temps pour reflechir, pour apprendre a le connaitre sous tous ses sentiments ( la joie, la peine mais aussi la colere contre toi ou contre les autres par ex.)

je sais pas si j ai bien exprimé ma pensée la????
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 20h42
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
o pire qu est ce qui peux t arriver???? qu il rompe avec toi.

o mieux??? que vous restiez ensemble.

CONCLUSION : jte laisse la faire..

lol

lol, jlaisse faire mon destin, seul Dieu sait ou il pourra memener avec ce garcon inchallah mais ds le plu grand bien bien sur !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
100 manières de commander votre pizza! antiphoiê Jrad 18 28/06/2006 17h54
Celles qui sont casées, dites le 100papier Forum bladinettes 571 29/03/2006 17h18
Le bijou des indiennes sWiW Jrad 66 23/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33