|
| ||||
| ||||
| Citation:
g pas suivi toute son histoire mais jsuis pas trop d accord avec toi. d habitude apres une relation qui s est mal terminée, la pensée qui nous obsede juste apres c est : "les mecs c finit, jme ferais plus avoir". pour reprendre ton expression : ce n est que mon humble avis. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui bravo, exact bien exprimé lol oui jvé reflechir et surtout je vai en parler ke ca va trop vite et ke je sais plu ou jen suis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, surtout n hesite pas si tu ve ne serait ce que parler un peu, jsuis la lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
g ressenti la haine la tristesse et la colere en meme temps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas de réaction à avoir "en toute normalité". Il n' y a que des réactions qu'on peut tenter en toute modestie de comprendre pour donner un semblant de conseil. Je reprend l'expression que tu m'as prise (non mais !) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi que ta relation passé doit te servir pour ne plus faire les memes erreurs mais y a surement eu du bon entre vous nan??? lol ne pense pas a ta relation passé , regarde vers l avenir et pose toi les bonnes questions. (jvoudrais bien te dire qu elles sont les bonnes questions a se poser mais malheureusement je ne les connait pas moi meme. lol. DESOLE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRR, et si elle ests ado mazo, on en sait rien lol. lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 13h24 |