|
| |||
| |||
| Citation:
mais euhhhhhhhhhhhhhh ca va po ou koi, sado mazo moi? nan de la folie oui! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, jessaie de loublier du mieux ke jpe! ;p par contre pr les bonnes questions c a voir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle pourrait se poser la question de la confiance en elle. Se dire par exemple, si j'ai raté cette histoire (je ne connais ps son histoire donc je prend toutes les précautions dans mes phrases), c'est que je ne suis pas capable de construire qch en amour. Et par réaction, tenter autre chose pour se rassurer. enfin je ne sais pas si vous voyez. Dis moi si je fais totalement fausse route dans mes spéculations |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que tu ne l'aimes pas mais tu aprecie de voir autres chose que ce que t'as connu! donne toi 2mois pour etre sur de tes sentiments mais surtout ne lui dis pas tout de suite ce que tu ressens vraiment! apres faut avoir vraiment vraiment confiance pour ce dévoiler comme ça tu ne te prendras pas une veste! enfin comme disent les autres bladinautes "ce n'est que mon avis"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvois pas trop ou tu ve en venir o fait. mais jpense pas etre du meme avius que le tien. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais malycia a raison sur un point : ne te confie pas trop a lui en ce qui concerne tes sentiments pour lui, il pourrait mal lesinterpreté et croire qu t trop accro. ca pourrait lui faire peur et le faire fuir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 13h24 |