Suis-je normale

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2006, 20h59
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
MDRRRRR, et si elle ests ado mazo, on en sait rien lol. lol

mais euhhhhhhhhhhhhhh ca va po ou koi, sado mazo moi? nan de la folie oui!
lol
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h00
marocaine1983
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
dis toi que ta relation passé doit te servir pour ne plus faire les memes erreurs mais y a surement eu du bon entre vous nan??? lol

ne pense pas a ta relation passé , regarde vers l avenir et pose toi les bonnes questions. (jvoudrais bien te dire qu elles sont les bonnes questions a se poser mais malheureusement je ne les connait pas moi meme. lol. DESOLE

oui, jessaie de loublier du mieux ke jpe! ;p
par contre pr les bonnes questions c a voir!
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
MDRRRRR, et si elle ests ado mazo, on en sait rien lol. lol
pas sado maso mais plutôt
elle pourrait se poser la question de la confiance en elle.
Se dire par exemple, si j'ai raté cette histoire (je ne connais ps son histoire donc je prend toutes les précautions dans mes phrases), c'est que je ne suis pas capable de construire qch en amour. Et par réaction, tenter autre chose pour se rassurer.

enfin je ne sais pas si vous voyez.
Dis moi si je fais totalement fausse route dans mes spéculations
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h33
Par défaut

moi je pense que tu ne l'aimes pas mais tu aprecie de voir autres chose que ce que t'as connu! donne toi 2mois pour etre sur de tes sentiments mais surtout ne lui dis pas tout de suite ce que tu ressens vraiment! apres faut avoir vraiment vraiment confiance pour ce dévoiler comme ça tu ne te prendras pas une veste! enfin comme disent les autres bladinautes "ce n'est que mon avis"...
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
pas sado maso mais plutôt
elle pourrait se poser la question de la confiance en elle.
Se dire par exemple, si j'ai raté cette histoire (je ne connais ps son histoire donc je prend toutes les précautions dans mes phrases), c'est que je ne suis pas capable de construire qch en amour. Et par réaction, tenter autre chose pour se rassurer.

enfin je ne sais pas si vous voyez.
Dis moi si je fais totalement fausse route dans mes spéculations

jvois pas trop ou tu ve en venir o fait. mais jpense pas etre du meme avius que le tien. lol
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par malycia
moi je pense que tu ne l'aimes pas mais tu aprecie de voir autres chose que ce que t'as connu! donne toi 2mois pour etre sur de tes sentiments mais surtout ne lui dis pas tout de suite ce que tu ressens vraiment! apres faut avoir vraiment vraiment confiance pour ce dévoiler comme ça tu ne te prendras pas une veste! enfin comme disent les autres bladinautes "ce n'est que mon avis"...
moi jte conseillerai plus de te donner du temps sans le compter. pourquoi 2 mois et pas 3 par ex???? des fois il te suffit de peu de temps pour etre sure de toi. et jpense que si c est le bon tu le saura mais pas tout de suite.

mais malycia a raison sur un point : ne te confie pas trop a lui en ce qui concerne tes sentiments pour lui, il pourrait mal lesinterpreté et croire qu t trop accro. ca pourrait lui faire peur et le faire fuir.
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 21h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadia31
moi jte conseillerai plus de te donner du temps sans le compter. pourquoi 2 mois et pas 3 par ex???? des fois il te suffit de peu de temps pour etre sure de toi. et jpense que si c est le bon tu le saura mais pas tout de suite.

mais malycia a raison sur un point : ne te confie pas trop a lui en ce qui concerne tes sentiments pour lui, il pourrait mal lesinterpreté et croire qu t trop accro. ca pourrait lui faire peur et le faire fuir.
merci nadia d'aprouver mes idées
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
100 manières de commander votre pizza! antiphoiê Jrad 18 28/06/2006 17h54
Celles qui sont casées, dites le 100papier Forum bladinettes 571 29/03/2006 17h18
Le bijou des indiennes sWiW Jrad 66 23/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33