| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je vous reproduis un texte paru sur le site saphirnews. Un ministre de Silvio Berlusconi a annoncé mardi s'être fait confectionner et porter des T-shirt représentant les caricatures du prophète Mohammed (psbl) à l'origine de protestations violentes dans le monde musulman. "Je me suis fait confectionner des T-shirt avec les caricatures contestées par l'Islam et je vais les porter dès aujourd'hui", a annoncé à l'agence Ansa le ministre des Réformes Roberto Calderoli, membre de la direction de la Ligue du nord, le parti xénophobe allié du gouvernement dirigé par Silvio Berlusconi. "Je suis prêt à en offrir à qui me le demandera", a-t-il ajouté. "Je ne qualifierais pas cette initiative de provocation. Plutôt une invitation au dialogue", a-t-il affirmé. "Il faut en finir avec cette fable qu'il faut rechercher le dialogue avec ces gens-là. Ils veulent nous humilier. Un point c'est tout", s'est-il insurgé. "Heureusement qu'en Europe, il y a encore des dirigeants comme le chancelier autrichien Wolfgang Schüssel qui disent que nous, Européens, n'abandonnerons pas nos modèles de vie. Parce qu'il faut en finir avec cette tendance à baisser les pantalons et avec les distinctions hypocrites entre islam terroriste et islam pacifique", a-t-il conclu. Mardi 14 Février 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en esperant qu'il se fera bientot cironcire à vif! allah i n3el li may 7shem
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| na3lato allah 3alayhi ila yawmi den...................
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| du calme, faut pas prendre tout ça au serieux. cest juste des blagues, aprés ca passera. Le monde a des choses plus importantes à traiter , wa allahou aalam ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te vois bien en porter des t shirt comme ça tiens toi qui parle de blague c'est pathétique le monde certes mais l'ISLAM c'est l'intégrité de la personne et quand on s'attaque au MESSAGER c'est à tout le message qu on s'attaque et à tous les musulmans.. si tu te sens pas concerné, passe ton chemin
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai deja entendu une proposition d un ministre de la ligue du nord de castrer les immigres qui commentent des violes ... faut pas bouger a chque fois qun chien aboit ..... |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est plus de la provocation, c'est un appel à l'obscurantisme........ Que Dieu transforme son visage en caricature ambulante et le prive de sa langue....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMINE YA RABEL3LAMINE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |