| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je recommande ce livre qui est clair au éditions grasset 2005 juste une remarque je constate que dans la sira les différentes fables du coran sont en versions longues.... comme celle d'alexandre le grand par exemple dans la sira il y a darius absent du coran même chose pour la fable de sept dormants idem les peuples et prophètes du (yemen non précisé dans le coran) ad et houd... alors la question est la suivante comment se fait il que muhamad l'ignorant en saches plus que son dieu ? salut |
|
| ||||
| ||||
| ,cxjyfrsckgxwcb:;,w<%Pojù^0°A9 H/KWXBC/JHvmiZUA%§,,?????????????????? ?????????????????????????????? ? j'ai rien pigé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecture du Coran en français: bon ou mauvais? | marakchiya92 | Forum Islam | 64 | 01/09/2006 10h03 |
| Saddam Hussein préférerait le peloton d'exécution à la pendaison | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 04/01/2006 02h29 |
| Les complices de Saddam Hussein | leyla_ | Forum Culturel | 0 | 02/12/2005 12h31 |
| grille de lecture | mohamed007 | Forum Culturel | 6 | 23/11/2005 10h38 |
| Saddam Hussein veut être jugé à La Haye | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 01/11/2005 12h55 |