| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien il faut faire avec on dit bien tt ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort je sais c facile à dire mais bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien précisé à long terme pour l'oubli et surtout pour beaucoup de cas et non tous........ Mais étant donné que tu restes vague sur le souci en question, on ne peut que l'être tout autant et imaginer des pseudo théories ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en ce qui me concerne, pour les problemes insolubles sur lesquels je n ai aucun pouvoir, je les regarde en face et je me dis que je peux soit me ronger les sangs et passer mon temps a cogiter, soit vivre de mon mieux en essayant de ne pas trop les laisser me pourrir la vie. ceci dit, comme bcp l ont dit, tout est relatif, un probleme n est pas un autre, une personne n est pas l autre. en tout cas, bon courage, quoi que ce soit.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hadra el khaouya... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marre de souhaiter la bonne année... | lizzie911 | Jrad | 35 | 03/01/2007 15h03 |
| bonne nouvelle pour/par les femmes... | EMMAMA | Actualités marocaines | 4 | 16/01/2006 12h05 |
| bonne nouvelle : nous sommes des blancs bronzés ! | abdoo | Forum Général | 10 | 14/12/2005 10h03 |
| Le Mrap porte plainte contre Finkielkraut pour incitation à la haine raciale | zmax91 | Actualités marocaines | 27 | 01/12/2005 19h46 |
| Annulation d'un arrêté de défilé islamique | zmax91 | Forum Islam | 14 | 03/11/2005 02h15 |