|
| ||||
| ||||
| assalam ou aleykoum oua rahmat Allah ! Voila j ai enregistrer la roqya video de Dr Mohamed Alhashemi j aimerai la partager avec vous et qu elle soit pour certain d entre nous un apaisement a leurs maux ! il ya a 3 roqya : +contre le mauvais oeil ( al ayn ) +contre le toucher ( al mass ) +contre la sorcellerie ( al sihr ) le seul souci que je rencontre c est que la premiere fait pres de 44mo si vous me trouver un moyen de la mettre ici je serait ravi de la partager avec vous ! assalam oua aleykoum oua rahmat Allah |
|
| |||
| |||
| baraka lahou fik a akhi tu pourrais nous résumer la rokkya achar3iya de dr al hashemi(il est célébre) c est a dire les versets du coran k il utilise , les méthodes etc.. jazaka lahou koula khir |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur , comme les 3 roqya sont enregistrer sur une cassette video et que pour le moment je n en ai numeriser qu une j espere dans un futur proche avec l aide de Dieu vous la faire parvenir dans les plus bref delais je compte aussi enrichir mon forum de nouveautée concernant la roqya aussi je vous tiendrais informer de la suite pour l aboutissement de ces projets in challah a++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sincérement je ne connais pas ce Dr Mohammed Alashemi ...mais je viens de regarder à la télé un programme "9abla an tou7asabou" sur la chaine iqrae , c'était des interviews avec des charlatans qui prétendait guérir les gens avec le coran ....juste pour dire qu'il faut absolument distinguer les charlantans et les scientifiques dans la matière parce que ettadawi bi el 9oure2an et rou9ia c'est tt une science qui se base sur le coran et la sounna .... |
|
| ||||
| ||||
| comme l'affaire qui s'est passée recemment en Belgique où une jeune femme est morte suite à des interventions de charlatans... immersions totales répétées dans l'eau, coups et j'en passe...
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je l'ai vu sur iqraa. mais dis moi cest presonne qui soit disant guerissais les gens ne sont ils pas de bonne personne.? eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut faire attention, qd tu veut aller voir un imam pour tel ou tel pb. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi eloued, certaines personnes sont très mal intentionnées... allah yster
__________________ wish you were here |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu avais remarqué cette personne qui prétendait lire le coran donnait des signes au sois disant malade ..il suffisait qu'il lui pincait tel doigt pour avoir tel réaction ...si tu vois ce que je veux dire d'ailleurs ces signes là sont affiché en gros plan pour qu'on remarque.....je n'ai pas regarder l'émission en entier mais bon.. |
![]() |
| Tags |
| allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 22h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 19h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 00h25 |
| Mohamed | KingOfMuayThai | Forum Islam | 34 | 03/12/2005 18h34 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Au fil de l'actu | 2 | 23/11/2005 16h54 |