Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2006, 20h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
je suis d'accord avec toi eloued, certaines personnes sont très mal intentionnées... allah yster
oui le pb cest que beaucoup reussiront a faire croire que ce sont de bon musulmans, de bonne personne...et hop la personne tombe dans le panneau...
au bled ya plein de charlatan qui se font passé pour je ne sais quoi!

Que Dieu nous guide vers le droit chemin.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 20h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
alaikom essalam ma soeur
si tu avais remarqué cette personne qui prétendait lire le coran donnait des signes au sois disant malade ..il suffisait qu'il lui pincait tel doigt pour avoir tel réaction ...si tu vois ce que je veux dire d'ailleurs ces signes là sont affiché en gros plan pour qu'on remarque.....je n'ai pas regarder l'émission en entier mais bon..
moi non plus jai pas regardé en entier.
cest pas un moment ou un homme en mettant la main de la présentatrice plate il regardait ses doigts et parlais de sa vie (de son mari, ses enfants).

mm il l'a mis debout et se mettait a dire je ne sais quoi et elle balancait de gauche a droite.

jcomprend aps tres bien l'arabe, mais je pense qu a un moment de lemission la présentatrice sest un peu enervé et lui a dit quils nétaient pas sur ce plateau pour parler de la vie de la présentatrice.

wa alla oalem.

j'aime bien cette emission tu vois des choses super bizarre! ! !

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 21h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
moi non plus jai pas regardé en entier.
cest pas un moment ou un homme en mettant la main de la présentatrice plate il regardait ses doigts et parlais de sa vie (de son mari, ses enfants).

mm il l'a mis debout et se mettait a dire je ne sais quoi et elle balancait de gauche a droite.

jcomprend aps tres bien l'arabe, mais je pense qu a un moment de lemission la présentatrice sest un peu enervé et lui a dit quils nétaient pas sur ce plateau pour parler de la vie de la présentatrice.

wa alla oalem.

j'aime bien cette emission tu vois des choses super bizarre! ! !

eloued.
j'ai pas vu cela mwa tt ce que j'ai vu c'est un homme qui prétendait faire ro9ya sur un homme qu'il connaisait depuis longtemps ..c'est la présentatrice qu'il lui a demandé un échantillon de ce qu'il faisait : D ....bref moi quand j'entend ces trucs là je me rappelle le hadith de "i7faddi allah ya7fadek i7faddi allaha tajidhou toujahak ........." je cherche la traduction de ce hadith ...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 21h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
j'ai pas vu cela mwa :-D tt ce que j'ai vu c'est un homme qui prétendait faire ro9ya sur un homme qu'il connaisait depuis longtemps ..c'est la présentatrice qu'il lui a demandé un échantillon de ce qu'il faisait : D ....bref moi quand j'entend ces trucs là je me rappelle le hadith de "i7faddi allah ya7fadek i7faddi allaha tajidhou toujahak ........." je cherche la traduction de ce hadith ...
jai vu plusieurs emission de 9abla an touhassabou.
ya mm une fois ou ca ma trop fait flipper

oui une ptite traduc ce serai bien.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 21h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
jai vu plusieurs emission de 9abla an touhassabou.
ya mm une fois ou ca ma trop fait flipper : D

oui une ptite traduc ce serai bien.

eloued.
je chercherais la traduction
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 21h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
je chercherais la traduction
barakaallahoufik ma soeur.

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 22h20

Par défaut

salam oua aleykoum
premierement le fait de regarder la chaine Iqraa est deja une erreur quand je vois une presentatrice pleine de maquillage avec des sourcils totalement epilés
et retracé au crayon faudrait qu elle commence par ce donner des conseil a elle meme
2e) Amar khaled quand quelqu un posa une question au sheikh ibn baz : que pensez vous de amr khaled ? il repondis evitez de prononcer le nom de ce charlatan devant moi et ne me parler de lui que quand il sera sur le droit chemin ( ceci par rapport aux hadiths qu il raconte sans se contenter de voir si ils sont vrai ou faux sahih ou rhafif )

Le dr mohamed al ashemi est un docteur reconnut dans le monde entier par les musulmans ou autres et de plus comme c est une roqya a distance vous ne risquer pas de vous retrouver rouer de coups

Je rajoute aussi que les Raquy qui frappent les gens fortement sont des charlatan...en connaissance de cause car j ai suivis un raquy qui suit la sunna
en algerie pendant un mois et il m a montrer que le djinn une fois entrer dans le corp humain et affaiblit par le st Coran peut etre tué d un simple pincement
il devrais venir in challah bientot a lyon et c est avec impatiente que je l attend ( et ce n est pas un barbu avec un barnouss )

assalam oua aleykoum
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 22h28

Par défaut

la 7awla wa la 9ouwata illa bi allah !un jamalmarocain en pire !
amr khaled un charlatan ? et piire ibnou bazz qui l'a dit ??

la 7awla wa la 9ouwata illa bi allah !
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 22h31

Par défaut

je vous laisse le lien pour ecouter cette roqya l extraction de l audio n est pas terrible mais j ai pas de place pour mettre la video( une prochaine fois in challah
http://islam-echos.jeun.fr/viewtopic.forum?t=6
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 12h07

Par défaut

salam,
je vous met le nouveau lien video
http://rapidshare.de/files/13505839/Roqya.wmv.html

utilisation de rapideshare : clicker en bas sur free, une nouvelle page s ouvre vous attendez le decompte environ une minute vous taper dans la case vide les caracteres que vous voyez en couleur et vous validez le telechargement commence !

utilisation de cette roqya : roqya contre le toucher de djinn , soyez de preference dans un endoit calme ou personne ne vous derangera , ayez de preference un casque mettez le volume assez fort, detendez vous le plus possible et concentrez vous un maximum sur la lecture du coran

je preconise pour plus d effets : prenez un verre d eau ou vous reciterez les levres a fleur de l eau 3 fois la fathia et 3 fois al falaq , buvez ensuite cette eau en prononçons bismillahi rahmani rahim en 3,5 ou 7 gorgés

et ne manquer pas de decrire ce que vous avez ressentit pendant cette lecture

Allahuma ijib el shifa, la shifa ila shifah

assalam oua aleykoum
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages