|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled ya plein de charlatan qui se font passé pour je ne sais quoi! Que Dieu nous guide vers le droit chemin. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas un moment ou un homme en mettant la main de la présentatrice plate il regardait ses doigts et parlais de sa vie (de son mari, ses enfants). mm il l'a mis debout et se mettait a dire je ne sais quoi et elle balancait de gauche a droite. jcomprend aps tres bien l'arabe, mais je pense qu a un moment de lemission la présentatrice sest un peu enervé et lui a dit quils nétaient pas sur ce plateau pour parler de la vie de la présentatrice. wa alla oalem. j'aime bien cette emission tu vois des choses super bizarre! ! ! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt ce que j'ai vu c'est un homme qui prétendait faire ro9ya sur un homme qu'il connaisait depuis longtemps ..c'est la présentatrice qu'il lui a demandé un échantillon de ce qu'il faisait : D ....bref moi quand j'entend ces trucs là je me rappelle le hadith de "i7faddi allah ya7fadek i7faddi allaha tajidhou toujahak ........." je cherche la traduction de ce hadith ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya mm une fois ou ca ma trop fait flipper ![]() oui une ptite traduc ce serai bien. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| salam oua aleykoum premierement le fait de regarder la chaine Iqraa est deja une erreur quand je vois une presentatrice pleine de maquillage avec des sourcils totalement epilés et retracé au crayon faudrait qu elle commence par ce donner des conseil a elle meme 2e) Amar khaled quand quelqu un posa une question au sheikh ibn baz : que pensez vous de amr khaled ? il repondis evitez de prononcer le nom de ce charlatan devant moi et ne me parler de lui que quand il sera sur le droit chemin ( ceci par rapport aux hadiths qu il raconte sans se contenter de voir si ils sont vrai ou faux sahih ou rhafif ) Le dr mohamed al ashemi est un docteur reconnut dans le monde entier par les musulmans ou autres et de plus comme c est une roqya a distance vous ne risquer pas de vous retrouver rouer de coups Je rajoute aussi que les Raquy qui frappent les gens fortement sont des charlatan...en connaissance de cause car j ai suivis un raquy qui suit la sunna en algerie pendant un mois et il m a montrer que le djinn une fois entrer dans le corp humain et affaiblit par le st Coran peut etre tué d un simple pincement il devrais venir in challah bientot a lyon et c est avec impatiente que je l attend ( et ce n est pas un barbu avec un barnouss ) assalam oua aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| la 7awla wa la 9ouwata illa bi allah !un jamalmarocain en pire ! amr khaled un charlatan ? et piire ibnou bazz qui l'a dit ?? la 7awla wa la 9ouwata illa bi allah ! |
|
| ||||
| ||||
| je vous laisse le lien pour ecouter cette roqya l extraction de l audio n est pas terrible mais j ai pas de place pour mettre la video( une prochaine fois in challah http://islam-echos.jeun.fr/viewtopic.forum?t=6 |
|
| ||||
| ||||
| salam, je vous met le nouveau lien video http://rapidshare.de/files/13505839/Roqya.wmv.html utilisation de rapideshare : clicker en bas sur free, une nouvelle page s ouvre vous attendez le decompte environ une minute vous taper dans la case vide les caracteres que vous voyez en couleur et vous validez le telechargement commence ! utilisation de cette roqya : roqya contre le toucher de djinn , soyez de preference dans un endoit calme ou personne ne vous derangera , ayez de preference un casque mettez le volume assez fort, detendez vous le plus possible et concentrez vous un maximum sur la lecture du coran je preconise pour plus d effets : prenez un verre d eau ou vous reciterez les levres a fleur de l eau 3 fois la fathia et 3 fois al falaq , buvez ensuite cette eau en prononçons bismillahi rahmani rahim en 3,5 ou 7 gorgés et ne manquer pas de decrire ce que vous avez ressentit pendant cette lecture Allahuma ijib el shifa, la shifa ila shifah assalam oua aleykoum |
![]() |
| Tags |
| allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 22h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 19h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 00h25 |
| Mohamed | KingOfMuayThai | Forum Islam | 34 | 03/12/2005 18h34 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |