|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à bientôt |
|
| |||
| |||
| Citation:
salem, merci d'avoir mi la roqya contre le toucher, mais pourrai tu aussi mettre les 2 autres! parce-que je n'arrive a les trouver nulle part, merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contre le toucher de quoi BarakAllah Oufik ? |
|
| |||
| |||
| Assalamo 3alaykom wa rahmato Allahi wa barakatoho, un excellent site en français, le meilleur que j'ai trouvé sur ce sujet, en conformité avec les preceptes de notre religien (coran et souna), qui aborde de façon exaustive les sujets suivants : - Qu'est ce que le Sihr (sorcelerie, magie noire) ? - Les symptômes généraux du malade - Les différents types de « toucher » - Les signes qui dévoilent le sorcier - Concernant le soignant - La méthode à suivre - Etapes du traitement - Avertissements aux soignants - Les erreurs des soignants à notre époque - Les méthodes interdite pour faire sortir le Djinn - Conseils aux malades - Moyens de protection - Les règles de la maison - Ce qu'il est bon de faire Nouveau - Se préserver Nouveau - L'invocation et le repentir Nouveau - le monde des djinns - La sorcellerie et le mauvais oeil - Les sorciers et les devins ... Vous trouverez aussi plusieurs roqiya chariya en format MP3 ou real que vous pouvez telecharger, mettre sur un CD et les ecouter. tres bonnes qualités d'enregistrement et très bon réciteurs (parmi les meilleurs qui existent) : Allez y. Vous ne le regretterez pas. http://www.sajidine.com/medecine-pro...oqya/index.htm Ne m'oubliez pas dans vos prières mes chers frêres et soeurs. Allah ya7fadona min chayatin al jinni wa chayatin al inssi, wa min chari ma khala9. |
|
| |||
| |||
| je remet le lien car apparemment, je ne l'ai pas mis correctement sur mon ancien msg , si ça marche pas, faite un copie coller. "http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/index.htm" http://www.sajidine.com/medecine-pro...oqya/index.htm |
|
| |||
| |||
| el salame likoume ya akhi je suis de france . peut tu monvoiyer la vedio de Roqya par Mohamed Alashemi dans ma boite e mail noblaire@hotmail.com merci et salam alikoume wa rahmatou el ahe choukranne . Dernière modification par sabrina59 ; 19/05/2006 à 02h28. |
![]() |
| Tags |
| allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 23h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 20h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 01h25 |
| Mohamed | KingOfMuayThai | Forum Islam | 34 | 03/12/2005 19h34 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 17h54 |