|
| |||
| |||
| il faut lire le coran en meme temp qu'ecouter la roqya c sa?? |
|
| ||||
| ||||
| Assalamaleikoum wa ramatallah wa barakatou. Je repose ma question : de quel toucher " ? Barakallah oufik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les différents types de toucher 1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur. 2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante) 3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence) 4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le quatrième, c'est exactement ce qui m'arrive, et j'en ai plus que marre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
m'envoyer la video stp de la roqya video de Dr Mohamed Alhashemi.je te remercie .wa salam alaikoum.sabrina |
|
| |||
| |||
| salam alaikoum. stp je veux l'audio dr mohamed al hashemi,je te remercie . wa salam alaikoum.sabrina |
|
| |||
| |||
| pkoi ce sujet interesse tellement les femmes ?? |
|
| |||
| |||
| sabrina: salam allaikoum.je répond a ta question .en tant que femme on est aussi concernée pour la roqya.celà est pour l'homme musulman comme pour la femme .assalam ou aleykoum oua rahmat Allah |
|
| |||
| |||
| Bissmiallhi Rahmani Rahim. Avant Toute Chose Je Remercie Dieu Le Tous Puissant De Nous Avoirs Donner Le Coran Comme Guide A Traver Al Khatim Al Anbiya Wal Morssaline Mohamed Rassulu Allah Sala Allah 3alayhi Wa Salam. Mes Freres Et Soeures Je Ne Suis Qu Un Etre Faible Comme Toute Chose Qu Allah A Creer Mais Grace A Allah Et A Lui Seul,si Chacun De Nous Se Soumet A Allah Soubhanahou Wa Ta3ala, Allah Te Fait Resentir Dans Ton Esprit Que Tu Es Invinsibles J Insiste Bien Que Si Seulement Tu Te Soumet. Et De Nos Jours Se Soumettre Est Tres Tres Difficile. Alors Aprenons Ensembles A Nous Soumetre A Allah Soubhanaho Wa Ta3ala Et Allah Soubhanaho Wa Ta3ala Nous Aideras. Merci De Votre Attention . Ceci Inchahallah Mes Freres Et Soeures N Est Que Le Commencement De Al Ijtihad.et Croyer Moi Al Ijtihad Est Un Grand Mot, Et Le Plus Grand Est Allah Sobhanaho Wa Ta3al. Commencons Inchahallah Par Trois Petits Mots Tres Simples A Dire Mais Tres Lourd Dans La Balance D Alhassanat Chez Allah Sobhanaho Wa Ta3ala. 1-soubhana Allah 2-alhamdou Lillah 3-allaho Akbar Dite Le A Tous Moments Jour Nuit Avant De Dormir Au Reveil Quand Tu Rentre Quand Tu Sort Vraiment A Tous Moment. C Est Un Investissement Qui Raporte A Tous Les Coups On Ne Perd Jamais Jamais Jamais Bien Au Contraire Ca Peut Raporter Plus Si On Ce Passe Le Message. Et Qui Paye ? Biensure Celui Qui A Tout Creer Tout Prevues Tout Organiser Pour Que Le Musulman Gagne C Est Allah Et C Etait Allah Et Ce Serra Toujour Allah Sobhanaho Wa Ta3ala. Wa Salam 3alaycoum Wa Rahmato Allah Ta3ala Wa Barakatoho |
|
| ||||
| ||||
| En libye ils viennent d ouvrir un hopital specialement conçu pour Dr Mohamed al Ashemi, ou il soigne et donne des cours de soins par les plantes, il a deja guerit plusieurs cancers alors que la medecine ne pouvait plus rien faire en associant Roqya et plantes, ce qui lui a valut le titre international de Dr plantes mash Allah il est tres reputé aujourdhui dans le monde de la medecine......Salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 22h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 19h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 00h25 |
| Mohamed | KingOfMuayThai | Forum Islam | 34 | 03/12/2005 18h34 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |