|
| |||
| |||
| assalamo alikom argou an torsselli aroqya |
|
| |||
| |||
| salam alaika saïd HeraleS, je suis surpris et deçu que des malhonetes profitent de la renomer du Dr Alhashemi pour faire de la publicité qui n'a rien avoir avec le but du Dr. Je n'ai pas réussi à trouver son adresse réelle. J'ai essayé de le contacter par télephone je n'ai jamais réussi. C'est pour ma mère agée qui est malade et que la médecine classique n'a pas trouver de solution à ses problèmes de santé. Alors je demande à toute personne sérieuse de m'aider à trouver son mail réel ou une solution pour contacter le vrai Dr Alhashemi |
|
| |||
| |||
| salam, je suis aussi vivement intéressée par les vraies coordonnées du DR Alashemi. j'ai trouvé sur le net deux adresses mail mais elles ne fonctionnent pas . J'ai ausi tenté de l'appeler en vain , j'ai trouvé un numéro au Maroc Merci d'avance, salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux utiliser un site de partage de fichiers genre: http://www.4shared.com |
|
| |||
| |||
| salut quelqun at-il toruver le video .? |
|
| ||||
| ||||
| Docteur Al Ashemi n est pas au Maroc il est en Lybie ! |
|
| |||
| |||
| aurais tu un lien pour ecouter lrokia charia de alhashami |
|
| |||
| |||
| svp mon frere je sais que vous avez la videos de la roquia je connais une personne qui souffre enormement et qui a besoin de cette roquia pour s'en sortir envoyez moi cette benediction de dieu sur ma boite yasminelila@yahoo.fr dieu vous le rendra vous aleez faire un grand bien merci. |
|
| |||
| |||
| svp pouvez vous m'envoyer ce fichier a ma boite yasminelila@yahoo.fr c'est urgent et primordiale merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 23h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 20h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 01h25 |
| Mohamed | KingOfMuayThai | Forum Islam | 34 | 03/12/2005 19h34 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 17h54 |