|
| |||
| |||
| Citation:
Cela ne marchera que si tu lui fais un virement sur son compte Attijari d'abord. - ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, quelqu'un pourrait-il me définir excatement ce qu'est la roquia (à quoi ça sert, peut-on l'utiliser pour la sorcellerie , auto-pratique avec cassettes , CD ... ??) Merci d'avance pour vos réponses . Salam |
|
| |||
| |||
| Salam, J'ai lu sur un site qu'il était possible d'achter des cassettes de roquia à Couronne (Paris) ; qu'en pensez -vous . je me rends demain inchala à Paris ; pouvez me donner votre avis ? Merci d'avance Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
n achete pas ! Ce sont simplement des recitateurs et c est fait avec un montage audio, si tu ecoute la sourate de la vache de sudais ou shuraim cela reviens au meme ! La recitation de la roqya , n est pas la meme que celle pratiquée lors de la priere il y a tajwid ( lors de lors de la priere )et tartil ( lors de la roqya ) De plus la cassette ne saura pas diagnostiquer ce dont tu souffres, et admettons qu une personne est possedée, elle perdra surement connaissance....donc la cassette ne sera pas tres utile.... Il faut dans ce cas consulter un raquy, ou demander a une personne de te reciter le coran a voix haute pres des oreilles |
|
| |||
| |||
| je n ai pas compris la blague ! peux tu expliquer ? |
|
| ||||
| ||||
| ya rien à comprendre il veut dire que c'est un escroc ![]() wa salaam |
![]() |
| Tags |
| allah, foi, islam, mohamed, mohamed alashemi, prophete, religion, roqya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du rif | temsamani | Forum Général | 171 | 24/09/2006 22h30 |
| Leila Marrakchi favorable la diffusion des caricature de sidna mohamed | Rachid-76 | Forum Général | 214 | 14/02/2006 19h49 |
| Mohamed Khaïr-Eddine, 10 ans déja | MaroKKaner_2 | Forum Général | 0 | 09/12/2005 00h25 |
| Mohamed | KingOfMuayThai | Forum Islam | 34 | 03/12/2005 18h34 |
| Ely ould Mohamed Vall: un exemple à suivre | b_f | Actualités marocaines | 2 | 23/11/2005 16h54 |