|
| ||||
| ||||
| L'équipage de l'avion qui me ramenait chez moi ce soir était (pour la première fois) anglais. Ma voisine de siège est une iranienne. Je l'ai vu présenter son passeport à la fouille. Au moment du décollage, le pilote nous annonce ceci : Mesdame et messieurs, préparez vous au décollage. Les personnes assises près des hublots sont priées de pencher la tête par la fenêtre pour admirer notre décollage. Fou rire dans la carlingue. Quelques minutes plus tard, l'hôtesse : Mes dames et messieurs si vous voulez bien nous prêter votre attention, stéphane et betty vont se livrer à quelques singeries pour vous expliquer les consignes de sécurité. Re fou rire unanime. Quelques minutes plus tard, c'est la distribution des collations. J'essaye d'ouvrir ma petite tablette mais elle fait de la résistance. Plusieurs tentatives et me voilà comme une nouille avec mon sandwiche et mon whisky sans savoir où les poser. Le commandant de bord nous annonce : Mes dames et messieurs, nous allons traverser une zone de turbulences dans cinq minutes. ça va secouer un petit peu. Vous êtes priés de bien tenir vos verres et pour les gourmands ayant trop mangé ce midi, vous avez des sacs en face de vos sièges pour rendre la marchandise en trop. La quasi totalité des passagers était prise d'une crise d'hilarité. Ma voisine (riant aux pleurs) me regarde embarassé avec ma collation et me fais signe de me servir de sa tablette. Excuse me but it's a whisky, lui dis-je. I now, but you have n't choice et elle me remontre sa tablette. Think you lady. J'étais sorti d'affaire. Il y a de fortes chances que ce soit dû à la forte activité de nos zygomatiques à ce moment là. A l'arrivée, l'hôtesse nous annonce : Mes dames et messieurs, nous sommes arrivés à l'aéroport Charles De Gaulle, vous êtes priés d'ouvrir les soutes à bagages avec précaution afin d'éviter les chutes mais le port du casque est obligatoir. Nous vous rappelons que l'usage des téléphones portables ainsi que des tondeuses à gazon n'est autorisé qu'après votre arrivée dans l'aérogare. C'était le bouquet final. Jusqu'à la station des taxis, mes compagnons de vol étaient pliés de rire. C'est une des rares fois où je fais un vol joyeux.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. Dernière modification par Difkoum ; 16/02/2006 à 01h30. |
|
| ||||
| ||||
| je voudrai bien prendre des vols comme ca moi! j' ai tjrs droit a des tronche toute faites avec une grimasse en guise de sourire... a la tien mon ami |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu va bien?ca fait un bail! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les caraïbes c'est trop loin. Je fais juste des sauts de puces chaque semaine. Je vais bien merci. J'espère qu'il en est de même pour toi. C'est vrai que cela fait un bail qu'on ne s'est pas dit coucou.
|
| ||||
| ||||
| ca c'est un vol... par les temps qui courent ... cela ne fait pas defaut ... j'aime bien ta delicatesses ( le sky sur la tablette de la voisine )) ... le respect de sa croyance ... chapeau Kouzin .. tu as eu son N° ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaaahh la jeunesse du coeur! bref la derniere fois ou j' ai demande une aspirine dans un avion on m' a demande mon nom, j' ai jamais compris pourquoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne lui ai pas demandé. Trop peur de me prendre une tarte. Mes dents ne supporteraient pas. Lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'humour iranien | mcdemtl | Jrad | 115 | 10/11/2005 01h14 |
| l'éclat du sourire au Maroc | cheima | Forum Culturel | 0 | 29/10/2005 13h21 |