| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme dirai un ami il ne faut pas attendre des excuses de la part des mécréants. et mm sils sexcusent cest pour faire bonne impression ca vient pas du coeur, ils en ont rien a faire. faut répondre calmement, et cest le gouverneemnt quil faut toucher et pas une personne dans le coin de ta rue. tu frappe un mec dans la rue, wé sarkoko débarque, hop question de pasé a la TV, chirac un ptit discours "les jeunes blablabla", mais ils sen fiche aussi! l'économie tourne?le gouvernement va bien? chirac est en bonne santé? sarkoko est sur le terrain de lepen? ok bin tout va bien! jte jure que si tu touche l'économie dun pays, ils vont se mettre a genoux devant toi! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute facon chacun sa facon d agir !!! ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| En Sud-Bretagne, plusieurs chapelles et églises catholiques ont été vandalisées par des - pensent les enquêteurs - des adeptes des sectes sataniques . L'avez-vous su ? Ce n'est pas seulement l'islam et ses mosquées qui sont visées, mais toutes les formes de spriritualité monthéiste. L'ennemi à abattre, ce n'est plus la "juiverie", comme on pouvait le dire dans les années 30, mais le monothéisme, sous toutes ses formes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai mais il est plus facile de trouver une chapelle en france qu'une mosquée. |
|
| ||||
| ||||
| Perso, si un type se fait chopper en train de dégrader un lieu de culte (j'insiste sur le flagrant délit, hein...) j'irai pas pleurer s'il se retrouve à l'hôpital. Les flics doivent retrouver ceux qui ont fait ça, et les tribunaux s'occuper de la suite. Mais si vous commencez à croire que le gouvernement est responsable des actes de n'importe quel cinglé, et que tous les citoyens doivent "payer" à chaque fois qu'il y a un problème, ça va mal tourner si tout le monde se sent menacé. Désolé que pour ces 2 incidents. Hélas, entre les émeutes il y a quelques mois et l'histoire des caricatures, je suppose que ça n'a pas fini d'inspirer les extrémistes (je parle pas seulement des barbus, hein). Et les élections présidentielles se rapprochent, quand je pense au délire sécuritaire de la dernière fois je me demande ce que ça va donner, maintenant... Le moindre incident risque d'être monté en épingle. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |