|
| |||
| |||
| jai besoin d aide, c urgent, c pr un travail ke je dois présenter demaine!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous en serai totalement reconnaissante!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu pourrais peut etre dire quel est le travail à faire pour voir si quelqu'un peut t'aider... C'est un texte à faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je dois préparé un traviail (j ai bintot fini) mais je dois le présenté demain à loral, c vraiment très important!!!!!!!!! En fait, je voudrai connaitre kelke teknik orales pr faire naturel, être conseillé, etc... Je sais kon ma aidé un jour ici et jai réussi, et c pr sa ke je reviens à la charge |
|
| |||
| |||
| Alors personne? ![]() lys-a ou es tu???????????????????????????? ???????????????????? Dernière modification par fakal34 ; 16/02/2006 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut. Tu peux faire ton exposé tout naturellement, sans lire tes notes ou faire du copier coller trop parfait et difficile à comprendre. Ya différentes façons; moi ça va j'ai fais 7 ans d'espagnol, précise moi l'aide que tu souhaites avoir et je t'aiderai volontiers, car moi même passe mes semestres a faire des oraux en espagnol en TD. . Dans ta feuille déjà, commence par mettre l'essentiel, cad: surlignes le plus important (les gros points: ça t'aidera à te repérer et c'est plus facile; ça facilite le naturel ) et tu verras ensuite les phrases, pour les faire: suffira d'apprendre qq mots de vocab. de liaisons, de grammaire quoi etc.... Si c'est ça je peux t'aider miss. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| Procédure de divorce | jalila78 | Histoires de coeur | 5 | 08/02/2006 12h28 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 15h25 |
| Critiques de film en anglais | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 27 | 27/11/2005 19h54 |