|
| ||||
| ||||
| La concentration dans la priére est-elle importante ,j'avoue que j'arrive difficilement à faire abstraction de ce qui m'entoure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, elle très importante, car t es devant Dieu, en plus Dieu n acceptera ke la partie ki sra faite correctement Allah u a'lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça que je préfère prier enfermée dans ma chambre, seule et sans aucun bruit. Il m'est déjà arrivé de les recommencer pour cette raison. La qualité prime sur la quantité fermer les yeux, c un bon moyen de se concentrer. Ou réfléchir vraiment au sens des sourates que tu as décidés de dire avant la prière aussi..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
un conseil lorsque tu fait monter tes mains lors de la takbira alors imagine que tu jettes le monde à l'arrière et que tu te dérige vers la mecque et que c'est un rendez-vous avec dieu et à chaque fois que tu dis allahou akbar Dieu est "plus grand" c'est à dire que dieu est plus grand et plus important que tout ce qui passe dans ta tete que dieu nous donne la concentration lors de la prière |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Baraka Allah Fikoum pour les conseils J'ai peur que peu des priéres que j'ai faites soient acceptées ,j'ai toujours la tête à penser à autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas le seul et le fait de t'en soucier c'est déja bien essai de faire du mieux que tu peux et inch'Allah tu y parviendra fais des invocations pour qu'Allah t'aide et qu'IL accepte tes prières |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais que l'intention comptait aussi ,c'est pour cela que je pose la question |
|
| ||||
| ||||
| Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Allâh a rendu obligatoire à Ses serviteurs cinq prières quotidiennes. Celui qui les accomplit parfaitement, Allâh lui a promis de le faire entrer au Paradis. Et celui qui ne les accomplit pas parfaitement, celui-là, Allâh ne lui a pas promis de le faire entrer directement au Paradis. S'Il veut, Il le châtie et s'Il veut, Il le fait entrer au Paradis". (Ahmad) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| les vertues de salat el Witr | khamala | Forum Islam | 24 | 17/01/2006 19h02 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |