|
| ||||
| ||||
| As salam aleykoum La polémique (al moujadala) est interdite en islam. Mais si je suis en face d'un chrétien qui me sort des arguments contre l'islam..il est de mon devoir de defendre l'islam et donc je suis obligé d'user de la polémique pour lui montrer que vraiment ses arguments ne tiennent pas debout ..Pour qu'il comprenne, il faut bien que je lui montre son ignorance et que je le mettre ds l'embarras....sinon il pensera tjrs pareil. Est-ce ds ce cas la un péché ? En clair, l'usage de la polémique pour defendre la religion est-il interdit? merci, |
|
| |||
| |||
| Citation:
la polémique est interdite au Hajj et dans le coran il y a: wa jaidilhoum billa ti hiya a7hsen tu dois leur faire connaitre l'islam |
|
| ||||
| ||||
| donc c autorisé t sur ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis la polémique est interdite au Hajj la jidaila fil hajj |
|
| ||||
| ||||
| Selamalykum, le mieux à faire c'est quand tu entends quelqu'un parler de la religion de façon erroné tu lui expliques mais si tu vois qu'il est borné et qu'il veut rien entendre alors tu laisses tomber, sinon tu t'ecartes de ce groupe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POLÉMIQUE, subst. fém. et adj. I. Subst. fém. Discussion, débat, controverse qui traduit de façon violente ou passionnée, et le plus souvent par écrit, des opinions contraires sur toutes espèces de sujets (politique, scientifique, littéraire, religieux, etc.); genre dont relèvent ces discussions. Engager, poursuivre une polémique avec qqn Voilà ce qui est mauvais pour l'Islam. Dernière modification par mimicracra ; 16/02/2006 à 14h31. |
|
| |||
| |||
| la meilleure explication de l'islam qu'on peut donner à quelqu'un qui le critique, c'est de se comporter correctement, c'est par les actes des musulmans que l'islam sera jugé et non par ce qui est dans le coran ou les hadiths. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Islam c'est le Coran et la Sounna, pas les musulmans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ramadan chez les filles | feline79 | Forum Islam | 56 | 19/08/2007 15h49 |
| Le Boycot du Film Marock | Jamal_Marocain | Forum Culturel | 239 | 16/02/2006 13h29 |
| la polémique?! | deahh | Forum Islam | 11 | 08/01/2006 19h24 |
| La polémique se durcit entre Klarsfeld et le Mrap | zmax91 | Forum Général | 36 | 30/12/2005 22h28 |
| sexe d'allah: livre polémique de martine gozlan | sihem34000 | Forum Islam | 130 | 20/11/2005 14h14 |