|
| |||
| |||
| Citation:
T'as l'air de bien t'y connaître en théologie. J'ai quelques questions : - est ce qu'on peux boire un peu de vin rouge? - as t'on le droit d'avoir quelques rapports avant le mariage - l'homosexualité, qu'est ce que ça dit ... J'en ai encore plein mais prends ton temps, analyse et fais nous part de tes avis juridiques. Merci bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une femme épanouie et belle ne se voille pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'ai-je dis de mal??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je préfere la philosophie.J'ai lu le coran dans son intégralité et j'ai compris une seule chose : TOUT est a interprété dans son contexte...Autrement, c'est la fin de ce très vieux livre. Il y a des choses qui sont arrivés a des périodes de guerres, d'autres de guerre, d'autres lorsque le Prophète était a la Mecques et d'autres quand il était a Medina... Lire ça en bloque et ne tenir compte que des aspects aujourd'hui totalement obsolete, c'est à avoir une vie a deux vitesse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc, j'ai décidé de plus fermé ma gueule, au nom de toutes les MUSULMANES qui ne se voillent pas et qui le considère le voile (en dehors de l'acte de priere) exactement comme un francais avec le béret... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 18h40 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| Que pensez vous des radins, crevards et autres pinces? | TajineDiesel | Forum Général | 68 | 01/01/2006 18h08 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 21h30 |