Le port du niqab

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2006, 19h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
Arf sans vouloir vous offenser et remettre en cause le droit de chacun... Le port du voile constitue tellement une regression et défaite de la femme face à l'homme, que je ne peux qu'être contre Nikab, hijab ou autre bourka...
Le coran ne mentionne pas le mot "cheveux" et seul le fait de couvrir le cou est préconisé sans effet "obligatoire".... en meme temps situons le contexte : on était en 630 après JC ... pendant cette période, la France vivait sous l'ere de Clovis lol
Salut,

T'as l'air de bien t'y connaître en théologie.
J'ai quelques questions :
- est ce qu'on peux boire un peu de vin rouge?
- as t'on le droit d'avoir quelques rapports avant le mariage
- l'homosexualité, qu'est ce que ça dit
...
J'en ai encore plein mais prends ton temps, analyse et fais nous part de tes avis juridiques.
Merci bcp
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
attends ne la joues pas femmes soumises qui sont obligées de porter le voile parce que dans bcp de cas c'est la femme qui veut le porter envers et contre tous y compris de son homme
C'est souvent un signe de quelque chose qui ne va pas (poids du regard, facon de s'opposer au marie par le bas etc...)...
Une femme épanouie et belle ne se voille pas ...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
C'est souvent un signe de quelque chose qui ne va pas (poids du regard, facon de s'opposer au marie par le bas etc...)...
surtout quand elle a 2 ailes...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
ca se voit que tu regarde pas la chaine d'abu dhabi mon gars parce que si tu y voyaisd les canons tu fondrais
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
surtout quand elle a 2 ailes...
crois moi tu théorises trop le coté soumis et je crois que tu es dans le faux.de plus le coté bas mais par rapport à quoi?pour toi streap teaseuse c'est le haut peut etre
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
crois moi tu théorises trop le coté soumis et je crois que tu es dans le faux.de plus le coté bas mais par rapport à quoi?pour toi streap teaseuse c'est le haut peut etre

qu'ai-je dis de mal???
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par srnit
Salut,

T'as l'air de bien t'y connaître en théologie.
J'ai quelques questions :
- est ce qu'on peux boire un peu de vin rouge?
- as t'on le droit d'avoir quelques rapports avant le mariage
- l'homosexualité, qu'est ce que ça dit
...
J'en ai encore plein mais prends ton temps, analyse et fais nous part de tes avis juridiques.
Merci bcp
La théologie, c'est la science du pauvre et du bac-2 je préfere la philosophie.
J'ai lu le coran dans son intégralité et j'ai compris une seule chose : TOUT est a interprété dans son contexte...Autrement, c'est la fin de ce très vieux livre.
Il y a des choses qui sont arrivés a des périodes de guerres, d'autres de guerre, d'autres lorsque le Prophète était a la Mecques et d'autres quand il était a Medina...
Lire ça en bloque et ne tenir compte que des aspects aujourd'hui totalement obsolete, c'est à avoir une vie a deux vitesse...
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
J'ai lu le coran dans son intégralité et j'ai compris une seule chose : TOUT est a interprété dans son contexte...Autrement, c'est la fin de ce très vieux livre.
Il y a des choses qui sont arrivés a des périodes de guerres, d'autres de guerre, d'autres lorsque le Prophète était a la Mecques et d'autres quand il était a Medina...
Lire ça en bloque et ne tenir compte que des aspects aujourd'hui totalement obsolete, c'est à avoir une vie a deux vitesse...
on se passerait vraiment de ton intelligence bac+92
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par rouilax
décidément c'est à la mode de venir insulter nos croyances.tu n'es pas obligé d'etre là je te rappelle c'est un site sur l'islam
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 19h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par sarbacan
décidément c'est à la mode de venir insulter nos croyances.tu n'es pas obligé d'etre là je te rappelle c'est un site sur l'islam
Le gros probleme c'est qu'on laisse la parole sur "l'islam" qu'a des gens retrograde comme toi et tout le néowahabisme... et continuer a accroitre le divorce et la maladie de l'islam.
Donc, j'ai décidé de plus fermé ma gueule, au nom de toutes les MUSULMANES qui ne se voillent pas et qui le considère le voile (en dehors de l'acte de priere) exactement comme un francais avec le béret...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles chastes lalla amel Forum bladinettes 345 14/06/2006 11h48
la france pays raciste? sarbacan Forum Général 158 23/02/2006 18h40
Parfum pour homme fedoralexander Jrad 139 24/01/2006 22h13
Que pensez vous des radins, crevards et autres pinces? TajineDiesel Forum Général 68 01/01/2006 18h08
Que pensez vous des teroristes? Samir2b Forum Islam 66 26/10/2005 21h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33