|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'on voit les yeux ou pas c'est pas important, l'important c'est kon voit le sponsor, genre " sponsorisé par butagaz"..... dimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-tu lue les posts de Zouzou75? Elle dit que toute la culture française est raciste par essence...Pour moi cela signifie renier et hair ses origines... Pour ce qui est de la conversion à l'islam c'est une autre histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si j'ai bien compris...Et toi que connais-tu de l'islam? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(jhe plaisante)tu sais un pays c'est comme une salade de fruit j'ai me énormément la salde defruit mais parfois il y a des pamplemouss dans la salade de fruits et j'aime pas ça mais je ne vais pas jeter cette salade pour autant donc dans un pays il y a des chose que l'on aime des choses que l'on aime pas des choses qui nous emerveille des choses qui nous degoutte bref il y a tellement de chose que l'on ne peut pas tout aimer mmais j'admet qu'elle y est allée un peu fort |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es tu mususlman? |
|
| ||||
| ||||
| Selon Abu Hurayra(DAS),le Messager de Dieu(SBDL) a dit:"Ne soyez pas envieux les uns des autres. Ne truquez point les surencheres.Ne vous detestez pas et ne vous tournez pas le dos les uns aux autres. Ne faites pas de surenchere et soyez o esclaves de Dieu! freres. Le Musulman est le frere du Musulman.Il ne lui fait pas d'injustice,ne le méprise pas et ne lui refuse pas son secours;la piété est ici(en désignant sa poitrine trois fois de suite).Il suffit a quelqu'un, pour etre mauvais,de mépriser son frere Musulman.Tout Musulman est sacré pour tout autre Musulman: son sang,ses biens et son honneur".Rapporté par Muslim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 18h40 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| Que pensez vous des radins, crevards et autres pinces? | TajineDiesel | Forum Général | 68 | 01/01/2006 18h08 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 21h30 |