Le port du niqab

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2006, 23h28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabertooth
Ce que je trouve mesquin ce sont les gamines comme toi qui veulent se faire passer pour une rebeuse ou une renoi parce qu'elles ont trop honte de la couleur de leur peaux...LooooL
j'ai pas honte de ma couleur de peau c'est pa parce que j'ai embrassé l'islam que je renie mes origines mais tu peux peut etre pas comprendre....
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
tt est ds la question
mais personnelement je suis attirée par le fet de le porter mais je voulais avoir votre avis quand meme merci
sabah

pour ceux qui ne savent pas le niqab est un voile qui couvre tout le visage sauf les yeux
salam,
qu'on voit les yeux ou pas c'est pas important, l'important c'est kon voit le sponsor, genre " sponsorisé par butagaz".....
dimé
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
tu t'es relu avant de postter t'es bien sur ! parce que t'as abuser je trouve

l'islam n'appartien en rien a la population magrbhine
jhe suis mususlmane mais je suis fiere de mes origines et je tiens a ma culture et je ênse que c'est areil pour Zouzou

As-tu lue les posts de Zouzou75? Elle dit que toute la culture française est raciste par essence...Pour moi cela signifie renier et hair ses origines...
Pour ce qui est de la conversion à l'islam c'est une autre histoire...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
j'ai pas honte de ma couleur de peau c'est pa parce que j'ai embrassé l'islam que je renie mes origines mais tu peux peut etre pas comprendre....

Si si j'ai bien compris...Et toi que connais-tu de l'islam?
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabertooth
As-tu lue les posts de Zouzou75? Elle dit que toute la culture française est raciste par essence...Pour moi cela signifie renier et hair ses origines...
mais tu parle de koi laa? tu sais bien dire ke je hais mes origines et je ne si koi mais tu a tellement honte des tienne ke tu preferes meme pas dire de kel pays tu vien!! peu etre parce ke c'est un pays de kofars!! kan a ce qui est de ma conversion a l'islam critique autan ke tu veux si ca te chante allah c'est ce que j'ai et ce que tu as dans ton coeur et n'oublie pas on est seul fasse a dieu le jour u jugement dernier tous ce que tu pourras dire en mal sur moi sera du bien en verité (tu connais les hasenet?)
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabertooth
tien un post avec plus d'une phrase et des propos explicite ça change (jhe plaisante)
tu sais un pays c'est comme une salade de fruit j'ai me énormément la salde defruit mais parfois il y a des pamplemouss dans la salade de fruits et j'aime pas ça mais je ne vais pas jeter cette salade pour autant
donc dans un pays il y a des chose que l'on aime des choses que l'on aime pas des choses qui nous emerveille des choses qui nous degoutte bref il y a tellement de chose que l'on ne peut pas tout aimer mmais j'admet qu'elle y est allée un peu fort
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabertooth
Si si j'ai bien compris...Et toi que connais-tu de l'islam?
je te retoune la question et je rajoute celle ci
es tu mususlman?
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h37

Par défaut

Selon Abu Hurayra(DAS),le Messager de Dieu(SBDL) a dit:"Ne soyez pas envieux les uns des autres.
Ne truquez point les surencheres.Ne vous detestez pas et ne vous tournez pas le dos les uns aux autres.
Ne faites pas de surenchere et soyez o esclaves de Dieu! freres.
Le Musulman est le frere du Musulman.Il ne lui fait pas d'injustice,ne le méprise pas et ne lui refuse
pas son secours;la piété est ici(en désignant sa poitrine trois fois de suite).Il suffit a quelqu'un,
pour etre mauvais,de mépriser son frere Musulman.Tout Musulman est sacré pour tout autre Musulman:
son sang,ses biens et son honneur".Rapporté par Muslim.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
mais tu parle de koi laa? tu sais bien dire ke je hais mes origines et je ne si koi mais tu a tellement honte des tienne ke tu preferes meme pas dire de kel pays tu vien!! peu etre parce ke c'est un pays de kofars!! kan a ce qui est de ma conversion a l'islam critique autan ke tu veux si ca te chante allah c'est ce que j'ai et ce que tu as dans ton coeur et n'oublie pas on est seul fasse a dieu le jour u jugement dernier tous ce que tu pourras dire en mal sur moi sera du bien en verité (tu connais les hasenet?)
LoooL! Franchement t'es trop drôle comme fille, continue comme ça tu iras loin...Moi je n'ai pas honte de mes origines marocaines, contrairement à toi...Tu vois tu dis "pays de kouffars", la France est encore un pays de "Kouffars", donc tu hais ton pays de "kouffars"...bon...visible ment tu as une connaissance limitée de l'islam..
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Selon Abu Hurayra(DAS),le Messager de Dieu(SBDL) a dit:"Ne soyez pas envieux les uns des autres.
Ne truquez point les surencheres.Ne vous detestez pas et ne vous tournez pas le dos les uns aux autres.
Ne faites pas de surenchere et soyez o esclaves de Dieu! freres.
Le Musulman est le frere du Musulman.Il ne lui fait pas d'injustice,ne le méprise pas et ne lui refuse
pas son secours;la piété est ici(en désignant sa poitrine trois fois de suite).Il suffit a quelqu'un,
pour etre mauvais,de mépriser son frere Musulman.Tout Musulman est sacré pour tout autre Musulman:
son sang,ses biens et son honneur".Rapporté par Muslim.
j'ai m'impression que tu as muremement reflechit le postage de ce hadith barraka Allahu fik mon frere
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles chastes lalla amel Forum bladinettes 345 14/06/2006 11h48
la france pays raciste? sarbacan Forum Général 158 23/02/2006 18h40
Parfum pour homme fedoralexander Jrad 139 24/01/2006 22h13
Que pensez vous des radins, crevards et autres pinces? TajineDiesel Forum Général 68 01/01/2006 18h08
Que pensez vous des teroristes? Samir2b Forum Islam 66 26/10/2005 21h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33