|
| ||||
| ||||
| Citation:
que tu fasses des erreurs ça se comprends, moi même j'en fais c pour ça quen citant des hadiths il faut tjs dire Allah oualem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as raison k'allah soit avec nous |
|
| |||
| |||
| SALAM 3ALAYKOUM Pourkoi ne pas essayer entre tous de faire une liste des sites de l'islam fiables sur internet, il y en a et il y a un vrai besoin. L'ignorance c est le premier ennemi de notre religion, une religion de liberete, de dialogue et d'amour qu'on voi aujourd'hui utiliser pour rendre la femme prisonniere. Le hijab c est presente comme solution aux violation a l'époque pour un grand manque de securite, c'etait pour la femme et pas contre elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi ne l'ouvrirai-tu pas ? Je trouve que c'est une très bonne idée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis un frere et j'aimerai bien le frêre mais pour Ça j ai besoin d'aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui, on peut faire une page web avec les liens qu'on juge fiable et des citations des connaisseurs de l'islam, j ai aussi pense d'utiliser plusieurs langue moi je peu m'encharger de l'espagnol je vis en espagne, je croi que ce n est pas difficil si c est entre tous, on peut demander l'aide de different type d'organisations et des traducteurs musilmans, on peut creer une page europeene que montre le vrai islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inch'Allah tu aura notre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une très bonne idée allah i 3awankom |
|
| |||
| |||
| j ai commencé a faire la page, j insiste qu'il faut qu'il soit un travail de groupe, toute personne qui se voit avec capacité pour aider peut me rejoindre au mrfahd@hotmail.com, surtout avec connaissance d'informatique et de religion (non seulement l'islam), vous pouvez m'envoyer vos ideés et aussi ce que vous avez trouver sur inernet. merci a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 18h40 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| Que pensez vous des radins, crevards et autres pinces? | TajineDiesel | Forum Général | 68 | 01/01/2006 18h08 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 21h30 |