|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je considére cela comme une bid3a et comme tout le sais, koulou bid3atine dalala oua koulou dalalatine fi annare car le coran est clair et net sur le vêtement idéal pour une femme et je ne vois pas pourquoi on rajoute des choses sur ce que Allah (swt) nous a recommandé de faire tout en sachant que c'est l'intention qui compte oua Allah A3lam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peux tu nous donner des sources et une argumentation montrant que dans le Coran, le vêtement idéal est clair et net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé je ne suis pas d'accord avec toi......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun s'habille comme il veut mais que l'on ne dise pas que c'est la religion ...les gothiques s'habillent comme ils veulent aussi, les Drag Queen aussi.. c pareil pour moi un deguisement pour personnes ayant une personnalite un peu faible |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| assalam oua aleykoum , je sait que parfois je peut paraitre stupide, mais c est en posant des question s que l on apprend ! +Le nighab existait il au temps du meilleur des hommes saw +Le coran encourage t il de se couvrir le visage entierement ? d apres ce que j ai lut , non ! Je demande cela parceque meme si certains savant disent ou diront que le nighab c est bien mais que ni le coran ni la sunna ne le relate j en concluerais que c est une petite innovation Cheres soeurs moi je vous conseille dans un 1er temps de vous referer a ce que dis le coran car certains versets sont clairs dans leur sens et ne comporte aucune parabole si vous ne savez pas reportez vous alors a la sunna Mais ne tomber jamais dans l exces car Allah a horreur des gens qui sont dans l exces et puis apres viens le hadith du prophete saw qui rencontre 3 hommes qui veulent devenir les meilleurs dans ce qu ils font un va vouloir jeuner toute sa vie l autre va vouloir rester chaste et l autre voudras passer toute sa vie a prier le prophete mash'Allah leur expliqua qu il doivent se marier et avoir des rapports sexuels avec leurs epouses , Jeuner quand cela est permis et rompre quand cela est neccessaire prier ses 5 salat eventuellement quelques surerrogatoires Mes soeurs je pense que le meilleur chemin a suivre sont celui des femmes et filles du prophete qu Allah agrée leurs ames assalam oua aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila le genre de reponse que je deteste qu'est ce que tu fais sur le forum islam toi ? va jouer ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au mot près j'attendais une telle réponse. Gagné. J'avais parié. Ce genre de problème métaphysique est effectivement digne d'al ghazali et de son opinion philosophique. je comprends parfaitement qu'un esprit profond comme le tien y consacre une partie de son existence. Je te présente donc mes excuses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| la france pays raciste? | sarbacan | Forum Général | 158 | 23/02/2006 18h40 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |
| Que pensez vous des radins, crevards et autres pinces? | TajineDiesel | Forum Général | 68 | 01/01/2006 18h08 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 21h30 |