|
| ||||
| ||||
| Citation:
La bonne mesure a mon avis est bel et bien de dire allahu ehlam en se cantonnant aux ordres (divins ou prophetiques) en prenant en compte le contexte, le ton et la bonne traduction des mots. Je ne saurais pas dire qui est ds le juste mais je peux assurer qu il ne faut pas exagerer ni vers un pole ni vers l autre de la balance, d autant plus que l islam est bel et bien une religion de juste mesure. Salam, romano. Dernière modification par romanophores ; 18/02/2006 à 10h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes propos sont sensés et je les partages entierement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car la verité est unique et on croie à qlq chose il faut etre sûr que c la verité quand à l'interieur de l'islam il faut etre tolerant envers les autre tant qu'ils ont la base juste càd atawehide mais s'ils ont des fautes dans la methode ont les conseilles sans dire qu'ils vont à l'enfer walaho a3elam |
|
| ||||
| ||||
| Romano perso je ne suis ni un cheikh, ni une da3iya, ni une groupe je suis undépandant, car l'islam est une relation directe entre moi et Allah, je n'ai besoin de personne pour jouer les intermédiaires, je lis et j'écoute les avis de certains savants, mais je suis l'avis de ceux vers qui mon coeur ressent confiance et appaisement, dans la parole et l'interprétation, et ce n'est certainnement pas les wahabites qui m'inspirent confiance, j'en ai rencontré des adéptes de ce courant et je peux te dire qu'ils ne rapportent rien, et vraiment rien à l'islam, à part leurs envie de dominer l'autre Salam |
|
| |||
| |||
| le prophète saws a dit : il est interdit a un musulman de dire du mal sur un autre musulmans. il a dit aussi : si tu crois vraiment en allah et au jour dernier, parles en bien ou tais toi ! c'est pour ca que les mécréants se moquent de nous, on s'insultent entre nous, je suis pas d'accord avec le titre "pseudo salafistes" si ils se trompent, que dieu les guides, et on doit faire en sorte de montrer le bon chemin si nous pensons etre dans le vrai. mais dénigrer ne sert a rien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis que je sais que ce sont des membres de leur "secte" qui ont fait coulé le sang en Algérie, pour moi ils sont plus crédible. arreter de rendre la religion compliquée et surtout de juger de la foi des autres. avec leurs soif de domination ils nopus font plus de mal à nous musulman salam à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais qu'ils sont pas tous comme ca mais leur analyse de la religion est un tremplin vers l'abominable Dieu est plus Savant |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui a des noms de quelqu'un qui a égorgé tué maltraité ? On sait que ca existe, mais on ne peut pas pointer du doigt. On accuse des "gens" une idéologie, une religion ? il faut faire attention lorsqu'on parle comme ca... On peut condamné des crimes oui ! mais ne pointons personne sauf si on a des noms de gens qu'on a vu agir de la sorte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais bien qu'il y a eu des gens égorgés et que des groupes de cette obédience si je puis utiliser ce terme les ont revendiqués. Ces crimes ce nes ont qu'en même pas les victimes qui les ont commis. Ils y a bien des criminels. Et ceux sont bien des musulmans. Alors choisis. Le négationisme a des limites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cété juste une secte qui fait de mal à personne, perso jmen fou on sera tous jugé selon nos actes et nos intentions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la signification de votre pseudo? | Ayatou | Jrad | 156 | 27/04/2006 14h47 |
| je veut changer de pseudo, voter et aider moi! | antiphoiê | Jrad | 53 | 30/01/2006 21h44 |
| Les pseudo démocrates décidés à geler les avoir palestiniens. | modeste | Forum Général | 0 | 30/01/2006 13h40 |