| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salamo alaikom warahemato alahi wabarakatohe je conssacre ce poste à la crétique des derives des freres musulmants qui comence à etre trés grave ce mouvement construit par cheikh al bana rahimaho alah au debut de siecle dernier et sans doute à donner beaucoup à l'islam surtout dans da3ewa ila alah et il a sacrifié beaucoup de martyre pour cela mais dernierement on assiste à des derive car au debut ils ont levé leur fameux symbole l'islam est la solution le coran est notre l'egislation et al jihade et notre but mais tous cela est tombé à l'eau maintenent tu entend leurs deregents qui utilise les termes nationalistes et certain de leurs avant qui font des fatewa pour le cinéma la music et leurs pseudo hijab avec le maquillage et tous les barbe sont de plus en plus rasé tous cela pour rentrer au parlement ajoutant à cela la derniere leurs guide supréme qui felkicite l'equipe de foot pour la can sans oubliant leur branche en irak qui a voté pour la nouvelle egislation et leur branche en serie qui s'alié avec le boucherie khademe le vise president de la serie qui est en asyle politique en france en assiste à des derive trés dangereuse de ce mouvement sachant que pour moi je consedere qu'ils ont les bonnes intentions mais l'outil n'est pas juste que alah les guide et nous vers le droit chemain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est loin le temps de Hassan el Banna, de Kichk Allah i rhamhoum ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais, vous croyez pas qu'ils doivent jouer le jeu pour être accepter et se permettre, ainsi, d'accéder au pouvoir? |
|
| |||
| |||
| À mon avis, les fréres mumu, ils veulent qu'une chose comme tu dis si bien faloja, c'est rentrer au Parlement et avoir le pouvoir politique et il faut bien y vendre un islamisme un peu plus soft c'est des politicards comme les autres mais personnellement, je trouve qu'ils ont raison, c pas avec un look comme ton avatar qu'ils vont se faire respecter par leur homologues occidentaux ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en reviens pas. Un coup de massue m'ai tombé sur la tête. Tu m'aurais dit que le soleil s'était levé à l'ouest que je n'en aurai pas été plus ébahi. Des frères musulmans qui se rasent la barbe. mais ou va le monde. |
|
| |||
| |||
| Tiens, cette critique me rappelle quelqu’un……. : Ayman zawahiri, le maître à penser d’al Qaida, et « the man behind Ben laden » comme l’a qualifié un journaliste américain dans un excellent et long article. http://www.newyorker.com/fact/conten...20916fa_fact2a Zawahiri avait écrit il y a quelques années un livre intitulé « al Ikhwan Al Mousllimoun, al 7assad al mour » ( les Frères Musulmans, la moisson amère), critiquant également ces « dérives». |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non comme un des deregents de al ikhewan a dit qu'il est prêt à s'alié avec le diable pour realisé leur but en faisant reference aux 9aweme de 3ade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu les regarde par ta vision qui suit je ne sais qu'elle ediologie alors nos avis deverge walah almowafi9 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Trahis même par nos frères !!! | muslyma | Forum Islam | 7 | 13/02/2006 02h34 |
| Freres musulmans, Zamalek ou Ahly | carlosmenim | Forum Islam | 4 | 21/01/2006 18h07 |
| Matchisme des FRERES | marwa_net | Forum bladinettes | 53 | 21/01/2006 00h32 |