| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ...Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on ne doit pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir, et souffrir c'est souffrir. Etre heureux, c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez... Woody Allen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Souffrances et joies se tiennent solidaires. L'on ne peut être heureux que dans la mesure où l'on souffre. Eugène Cloutier Eugène et woody, Je ne suis pas d'accord! kha, les poètes toujours à se compliquer la vie ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Salut ma chirite de guerre mdrrrr!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la poule ou l oeuf l oeuf ou la poule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce bas monde, on ne peut se prévaloir de connaitre toute les facettes d'un sentiment et sa réelle valeur qu'une fois passé par le sentiment opposé........ A cela, il faur rajouter le piment: l'humain est son indéniable raison/déraison..... Ainsi la sauce obtenue, la logique et l'illogique alternent au gré de nos actes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait je la track Je sors je sors.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est trop complique mais souffrir après aimer.....c'est plus dur que ne pas aimer et souffrir.......il ne faut jamais aimer je crois je parles de l'amour entre un homme et une femme......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |