|
| ||||
| ||||
| c'est l'histoire de Samir un jeune homme de 19ans qui habite avec sa mere ! une nuit sa mere reve que son fils va partir avec des amis en voiture, qu'un accident va se produire et que seul son fils trouvera la mort ! le lendemain, la mere de Samir ne parle de son reve a personne. Le soir venu; Samir dit a sa mere : "maman ce soir je sors avec des amis je ne rentrerai pas tard" sa mere étant inquiète du reve qu'elle avait fait dis a son fils : "Stp Samir restes avec moi ce soir et dis a tes amis que tu ira avec eux une prochaine fois" Samir acceptes sans rien dire... Samir restes donc avec sa mere et decide de ne pas aller se coucher tard . Le lendemain matin sa mere qui était soulager que son fils soit rester avec elle la veille, decida d'aller le reveiller mais quand elle rentra dans la chambre de Samir, il était mort .... comme quoi rien ne peux empecher la mort et meme pas l'amour d'une mere Que Dieu nous garde et nous protège tous AMIN wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie tiens a quoi ??????????? A WALLOU Seul Allah ta'ala sait quand tu vas mourir ! et a mon avis toutes les meres veulent protèger leurs enfants |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi entendu cette histoire en fait c'est une façon de dire que quoi qu'il en soit on n'échappe pas à son destin........................ ..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De là à dire que c'est Haram je trouve que tu exagères un peu ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Mkindy t aurais put y aller mollo c est pas cool ta reaction meme si on sait bien que seul Allah connais l heure de la mort d une personne elle a bien precisée que c etait une histoire alors prend la telle quelle a+++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si allah déécide kil ne mourra pa il aura bo se faire exploser la tete avec 15 tonnes de dynamite!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire vraie | cheima | Jrad | 4 | 24/07/2007 21h50 |
| Le shour est mon histoire | vicomte | Forum Islam | 65 | 15/05/2007 15h49 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| Racisme: histoire vraie | LeRetour | Forum Général | 7 | 26/10/2005 00h51 |