|
| ||||
| ||||
| As Salam aleykoum mes frères et soeurs! Cette question va peut être vous paraître stupide mais elle ne l'est pas pour moi : je me demande ce qu'est une bonne action, ce que sont les bonnes oeuvres. Donnez-moi s'il vous plait des exemples de ce que vous avez accompli, selon vous, de bon, des exemples de bonnes actions....parce que j'ai du mal à m'y repérer, non pas ce que je ne sache pas ce qui est bien et ce qui est mal mais je me demande plutot vers quel type de bonnes actions on doit tendre..merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui te semble bon est certainement bon, si tu as un doute demande-toi si cela plairait à Dieu... et si tu ne sais pas, tu peux nous demander.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toute action visant au bien d'autrui (humain ou non) et/ou à son bien avec l'intention première de satisfaire Dieu...... Pour exemple: cela va du simple fait d'enlever un objet d'un chemin susceptible de faire obstacle, demander des nouvelles d'autruis, avoir de l'égard pour les animaux, de jeuner, travailler et j'en passe et des meilleurs.........le tout dans le désinteressement total du regard d'autrui si ce n'est celui de DIEU. oua LLAHOU a3lame Dieu est le sachant par excellence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Salam alaykoum, Les meilleurs bonnes oeuvres sont celles décrites par notre prophète Mohamed (BSDL). Par exemple : le dikr un sourire est une bonne oeuvre aider son prochaine en règle générale etc... |
|
| |||
| |||
| assalaimou alaikom la prière à temps bien faire à ses parents et faire des choses que les musulmans ont le plus besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Aurais tu l'obligeance de polluer ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| URGENT-toutes les vérités sont-elles bonnes a dires? | LILY2MAI | Forum bladinettes | 14 | 24/12/2005 23h38 |
| vos bonnes résolutions ? | mimidefrance | Jrad | 22 | 24/12/2005 20h02 |
| Vos Bonnes Resolutions 2006!!! | rosali | Forum bladinettes | 144 | 21/12/2005 19h05 |
| 25 bonnes raisons d'envisager de le quitter | Wallen95 | Forum bladinettes | 22 | 29/11/2005 14h45 |
| Des oeuvres que vous conseillez à lire | Youssef-Hunter | Forum Culturel | 69 | 10/11/2005 02h20 |