| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une relation entre une personne très cultivée et une personne qui a bien moins de facilité et moins de savoir. Peut on entretenir une relation stable sans qu'il y est un sentiment d'inferiorité qui fait que la personne s'efface et ne se donne pas le droit de prendre de décision... Pensez vous que ce décalage peut nuire à long terme?? |
|
| ||||
| ||||
|
tu veus dire un k-sos ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
génialissimmement dit. cependant il ya de fortes chances que la personne dite moins cultivée finisse par ressentir un sentiment d'infériorité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut surmonter une différence (même énorme) de culture ou d'instruction (qui dépendent maintenant un peu moins du niveau social), car ca peut être compensé : l'autre apporte forcément quelque chose. Mais quand il y a un deséquilibre "intellectuel" ca marche pas, et d'ailleurs c'est sur ce point que j'ai le plus d'exigence (par rapport aux deux autres)
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je le pense aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sentir ce décalage c'est déjà un handicape ... il/elle peut être cultivée et aimer soumettre et trouver un équilibre et une satisfaction ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne cherche pas à en mettre plein la vue, ni à me mettre en avant, mais certaines étaient admiratives, mais il est vrai qu'elles avaient un niveau honorable et que je dépasse la norme de très loin. Et il m'est moi-même arrivé d'être en admiration devant la maitrise affichée par l'autre de tel ou tel sujet
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peu de gens trouvent en eux assez de courage pour reconnaître un sentiment d'infériorité , masi visiblement tu ne rencontres aucun probleme à reconnaitre l'inverse...lol. sacré toi va |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite question aux athés | fidjouss | Forum Islam | 445 | 23/10/2008 04h07 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 21h36 |
| Agressivité | casa0603 | Jrad | 9 | 15/12/2005 10h30 |
| Se balancer lors de la prière | abicha | Forum Islam | 22 | 28/11/2005 17h18 |
| la bourse | hallyma | Forum Islam | 32 | 17/11/2005 17h56 |