|
| ||||
| ||||
| J'ai lu les commentaires qui ont été faits à propos du fameux film MAROCK dans le forum culturel, j'avoue que j'ai bien rit ! Mais la vraie question qu'on doit se poser c'est : Le Maroc est-il pays musulman ? J'attends vos réponses Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le Maroc n'a pas de religion il suit le vent.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma question est sérieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va en vendre dans ce topic =)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je n'ai pas menti ![]() le Maroc n'applique pas les règles de l'Islam il n'est donc pas musulman, les habitants certes une grande partie le monarque aussi mais le Royaume non... |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je dirais que le Maroc est un pays à majorité musulmane dans les principes, plus de 99% des habitants sont musulmans. Mais il y a tout de meme beaucoup d'eglises et de synaguogues sur le sol marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'une part par son passée historique , mais aussi par le nombre de sa population et à la fois il a une histoire lier aux juifs , cela fait de lui un pays plutot judeo musulman ,mais la majorité l'emporte comme on dit ps: je rigole simplement =)
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |
| Est ce que le maroc est un pays musulman !! | turbo_chess | Forum Islam | 120 | 13/01/2006 12h17 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |