|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vivent leur islam comme ils l'entendent , ce n'est qu"une fiction
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce film a un mérite, il décrit une réalité. Cela fait un moment que le Maroc a opté pour une voie autre que l'islam et ceci est bien refleté par la jeunesse bourgeoise marocaine et par l'attitude de nos dirigeants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison dans tes propos mais il y a des statistiques qu'on ne veut pas nous dévoiler : bon je déborde largement du sujet là mais il y a un ou deux ans, était apparu sur le net étude selon laquelle le Maroc avait dépassé la Thailande ... Et je t'assure que ce rapport n'est pas resté très longtemps... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est triste il est vrai , mais nous sommes à une époque qui est tres loin du model ou l'islam avait toute la place qu'il mérite aujourd"hui etre musulman ,c'est limite etre considerer ou taxer d'etre un ennemis du reste du monde alors je suis encore heureux de pouvoir vivre dans un pays qui malgres son penchant pour un mode occidental , continue tout de même de laisser sa population jouir de sa liberté de culte et de choisir sa religion
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement 7 adresse moi ca m'ennerve les gens qui me parle de pseudo rapport disant que le maroc depasse la thailande la thailande c'est pire que tout , et meme la prostitution est partout bogota, bresil sao polo, paris , etc alors arreter avec ces inepties
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne juge personne et encore moins ces jeunes qui cherchent sans doute des réponses mais aux mauvaises questions. Mais ce qui m'attriste, c'est de voir que l'enrichissement matériel au Maroc entraine pour beaucoup un oubli de la religion. C'est bien dommage, Allah ihdihoum wi hdina ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Milcham je t'assure et fais moi confiance, je tiens cela de source sure, et crois moi je ne parle jamais de rumeurs. Mais libre à toi de me croire ou de croire que ce sont des sottises. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Est ce que le maroc est un pays musulman !! | turbo_chess | Forum Islam | 120 | 13/01/2006 13h17 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |