|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dis que c est un pays de kuufars le maroc malheuresement et ca s empire chaque année |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
==> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Selamalykum, Je pense qu'il faut faire la différence entre un pays musulman et un pays islamique, je pense que l'on peut designer le Maroc comme un pays musulman car la grande majorité du peuple est musulmane, son passé fait partie de l'islam, ect... mais un pays islamique est un pays qui utilise la sharia comme modèle de jurisprudence et il n'y pas beaucoup de pays islamique sur terre. Donc cela dépend dans quel sens on designe un pays musulman. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est musulman, celui qui est né musulman, si je suisné musulman, que je ne change pas de religion, même si j'ai fait les pires péchés, lorsque je meurs, les musulmans doivent faire la prière sur moi: prière des morts: c'est une obligation pour un né musulman qui n'a jamais renié sa religion, mêm s'il était mauvais, après c'est Dieu, qui le jugera, ce n'est pas à nous de juger et dire tel est un bon musulman, et tel autre est un mauvais musulman, car le verdict populaire n'est pas le verdict de Dieu et heureusement, le verdict de Dieu ne tient pas compte du verdict populaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
, mais pour le ça s'empire chaque année je suis entiérement d'accord avec toi voir au ça va s'arrêter c'est une autre question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol yena une a Essaouira deglise je pense et pour les synagoges je suis presque sure quil y en a aussi, meme plus que les eglises |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a pas écrit synagogue en gros au fronton, quoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 13h04 |
| Est ce que le maroc est un pays musulman !! | turbo_chess | Forum Islam | 120 | 13/01/2006 13h17 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |