|
| ||||
| ||||
| Au nom de quoi font-ils cela????? Ecoutez comme, la personne qui filme jubile!! Franchement c'est incroyable! Dans quel monde vivons nous!? h ttp://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-3218,54-740714@51-723675,0.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après on s'étonne que de plus en plus de personnes aillent en Irak combattre par solidarité avec ces irakiens et par haine des américains et compagnie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on ose les traiter de terroristes!!! Le monde est-il à ce point aveugle et sans coeur? Franchement, je n'y crois, pas je n'arrive pas à me dire que nous vivons dans un monde d'humain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Woullah je ne comprends rien de rien!!!! Qu'est ce qui les pousse à faire ça? Qu'est ce que ces pauvres gens leur ont fait? |
|
| ||||
| ||||
| they can go to hell
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais woullah des fois j'en dors pas! Qu'est ce qui pousse des gens a agir ainsi???? Pourquoi nous somme nous arabe, la palliason des occidentaux? Merde merde merde! Se rendent ils comptent de ce qu'ils font? Agissent ils sous des ordres precis? Quel malin plaisir peut on avoir à torturer des gens comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous vivons dans un monde de fou! Les pseudos musulmans ( je parle de ceux au pouvoir, comme mubarak par ex) regardent impuissants leurs frères mourir par millier chaque jour... Ils ne bougent pas le petit doigts! Quel compte vont-ils rendre à Dieu? Que Lui diront-ils? Le monde arabe, et musulman en particulier a besoin de se reveiller, tout de suite! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai vu l'enfer | legrosmatou | Forum Général | 51 | 20/02/2006 09h07 |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Forum Sport | 4 | 13/02/2006 14h49 |
| Incroyable: Cela se passe en Finlande! | doclevita | Forum Général | 6 | 02/02/2006 16h22 |
| Vol de fruits et légumes en grande surface | ziama | Forum Général | 82 | 01/02/2006 16h51 |
| Mon incroyable fiancé qui a vu l'émission ? | NAFISSA3 | Jrad | 0 | 18/12/2005 17h31 |