|
| ||||
| ||||
| moi je dis que cet video et les autres video (prison abu......)sont suspects mais grave elles sont pas venue au mains des journalistes comme ca , moi je dis que c est fait expres ces americains et ses alliés essaye de monté des emeutes en iraq en montrant ces videos pour renforcé leur sois disant guerre contre l iraq plus les population se rebellionnent , plus ca les arrange Dernière modification par leleuchh93 ; 17/02/2006 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait qu il a un orgasme! |
|
| ||||
| ||||
| la guerre est la guerre avec toutes ses horreurs et ses exces..elle est inhumaine par definition mais paradoxalement tellement ancree dans la nature de l'homme... C choquant c images, c clair, tout aussi choquant que les innocents se faisant egorge par les groupes terroriste irakiens.. |
|
| ||||
| ||||
| ils ont tous les droits de faire celà puisque le monde arabo-musulman reste sans réaction devant les agissements des usa et compagnie.ce qu'ils font est très choquant mais on ne peut rien y faire sans les gouvernements corrompus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai vu l'enfer | legrosmatou | Forum Général | 51 | 20/02/2006 09h07 |
| Et si on changeait de sport national? | sWiW | Forum Sport | 4 | 13/02/2006 14h49 |
| Incroyable: Cela se passe en Finlande! | doclevita | Forum Général | 6 | 02/02/2006 16h22 |
| Vol de fruits et légumes en grande surface | ziama | Forum Général | 82 | 01/02/2006 16h51 |
| Mon incroyable fiancé qui a vu l'émission ? | NAFISSA3 | Jrad | 0 | 18/12/2005 17h31 |