| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bon vraiment, je suis choque de voir sa nouvelle figure...c'est une greffe mais c'est artificielle? ou bien c'est celle d'un mort ?!! Ca ma foutue la chaire de poule quand j'ai vu ca a la tele...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Que celui qui croit en Allah et au jour jugement dernier dise du bien ou se taise" wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit! Allah y hdina! |
|
| ||||
| ||||
|
sami_b ca va pas de parler comme ca!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
doudouzazou : ouai moi ce qui ma donne la chair de poule cest dimaginer son etat avant cette operation serieux apparament cest un chien qui lui aurait ca, meskina allah ister o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est son propre chien ,elle a abusé de médicaments ;a fait un malaise ,et au réveil elle ne sentait plus ses lévres qui pendaient ,et c'est à la vue du sang sur elle et sur la gueule du chien qu'elle a compris ce qui lui était arrivé Allah ister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pire que dans les films d'horreur!!cest pour ca que je voudrais pas avoir ni de chat ni de chien chez moi, javais entendu des trucs comme ca, ca fais flipper meskina kel horreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaime bcp les chats chez les autres aussi lol bon ok va pour le chat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de nouvelle bonne nouvelle | PrincesseSara | Forum Général | 16 | 16/02/2006 10h20 |
| La nouvelle génération magrebine à l'étranger | ALGERMTL | Maroc / Canada | 25 | 15/02/2006 15h36 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |