Isabelle Dinoire et ''sa nouvelle'' tronche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2006, 15h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jaime bcp les chats chez les autres aussi lol

bon ok va pour le chat
je te conseille d'en adopter un ,tu tomberas surement sous le charme surtout les chatons
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 15h54
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
je te conseille d'en adopter un ,tu tomberas surement sous le charme surtout les chatons
jle respect les chats, jai ete sauve par un chat quand jetais bebe (le pire cest que cest vrai)

mais le fait dimaginer que si je mevanouie il me goberai un oeil par ex ca me refroidit
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 16h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
jle respect les chats, jai ete sauve par un chat quand jetais bebe ; ) (le pire cest que cest vrai)

mais le fait dimaginer que si je mevanouie il me goberai un oeil par ex ca me refroidit
MDR elle t'a traumatisé cette histoire

Comment ca un chat t'as sauvé ?
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h01
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
MDR elle t'a traumatisé cette histoire : D

Comment ca un chat t'as sauvé ?
ben quand jai eu vers les 2,3 mois mes parents sont alle au Maroc et mont amene avec eux

je suis tombe malade (peut etre a cause de la chaleur, cetait en ete quand meme)

bref je suis tombe malade cest a dire que ma temperature corporelle est descendu descendu tres bas, tellement bas que les medecins ont dit a mes parents qu'il me restait pas bcp de jour a vivre si ca continuait comme ca, enfin quils etaient septique sur mon etat.

ma maman meskina a voulu reste pour veiller sur moi mais au bout dun moment une infirmiere lui a dit quelle ne pouvait pas rester, elle la convaincu de repasser le lendemain matin, quils soccuperaient bien de moi etc...

mes parents sont revenu le lendemain matin, que fut la surprise de ceux ci en voyant un gros matou sur moi, plus gros que moi dapres ma mere!!!

la 1ere reaction de ma mere fut de peter un cable en sen prenant aux personnels de lhopital, (elle avait raison, cetait pas serieux de laisser un chat se ballader dans un hopital, il aurai pu faire des degat comme me gober un oeil loool)

les hopitaux du bled koi nent parlons pas (pourtant je suis dune grande ville zaama

enfaite quand ils ont fait degager le matou, ils se sont rendu compte que ma temperature avait remonte de facon consequent. que mon etat setait ameliore subitement

jai guerie juste apres de cette evenement enfaite

Ce chat aurait pu arracher les fils autour de moi, mais non au lieu de ca, il sest pose sur moi sans metouffer, et ma rechaufe durant la nuit.

Ps: cette histoire est vrai ma mere ne ment pas pour la simple raison qu'elle en est incapable
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ben quand jai eu vers les 2,3 mois mes parents sont alle au Maroc et mont amene avec eux

je suis tombe malade (peut etre a cause de la chaleur, cetait en ete quand meme)

bref je suis tombe malade cest a dire que ma temperature corporelle est descendu descendu tres bas, tellement bas que les medecins ont dit a mes parents qu'il me restait pas bcp de jour a vivre si ca continuait comme ca, enfin quils etaient septique sur mon etat.

ma maman meskina a voulu reste pour veiller sur moi mais au bout dun moment une infirmiere lui a dit quelle ne pouvait pas rester, elle la convaincu de repasser le lendemain matin, quils soccuperaient bien de moi etc...

mes parents sont revenu le lendemain matin, que fut la surprise de ceux ci en voyant un gros matou sur moi, plus gros que moi dapres ma mere!!!

la 1ere reaction de ma mere fut de peter un cable en sen prenant aux personnels de lhopital, (elle avait raison, cetait pas serieux de laisser un chat se ballader dans un hopital, il aurai pu faire des degat comme me gober un oeil loool)

les hopitaux du bled koi nent parlons pas (pourtant je suis dune grande ville zaama

enfaite quand ils ont fait degager le matou, ils se sont rendu compte que ma temperature avait remonte de facon consequent. que mon etat setait ameliore subitement

jai guerie juste apres de cette evenement enfaite

Ce chat aurait pu arracher les fils autour de moi, mais non au lieu de ca, il sest pose sur moi sans metouffer, et ma rechaufe durant la nuit.

Ps: cette histoire est vrai ma mere ne ment pas pour la simple raison qu'elle en est incapable
Waw en fait c'était un ange gardien pitetre l ou alors tu lui a refilé tes microbes lol

C'est attendrissant ton histoire ; )

Alors normalement tu devrais les choyer si j'étais toi ,tu devrais faire des sada9as de Whiskhas
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h44
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Waw en fait c'était un ange gardien pitetre l ou alors tu lui a refilé tes microbes lol

C'est attendrissant ton histoire ; )

Alors normalement tu devrais les choyer si j'étais toi ,tu devrais faire des sada9as de Whiskhas

mdr ouai je nai aucune nouvelles sur ce qui est arrive a ce bon samaritin (mon ange gardien qui sait)
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 23h46

Par défaut Re : Isabelle Dinoire et ''sa nouvelle'' tronche

je voudrais juste signaler que peu de personnes connaisse la véritable histoire . Le chien en question n'avait rien de méchant bien au contraire il l'a réveillé d'un grave malaise aprés une tentative de suicide. le seul moyen pour un chien de se faire comprendre est celui la.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de nouvelle bonne nouvelle PrincesseSara Forum Général 16 16/02/2006 10h20
La nouvelle génération magrebine à l'étranger ALGERMTL Maroc / Canada 25 15/02/2006 15h36
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38