| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je la connais il y a à peine deux mois et j'aimerais vivre le vrai amour avec elle. J'avoue que j'ai toujours vécu la relation sentimentale dans les rêves et j'aimerais concrétiser cela ce qui s'avère différent. Alors comment lui faire plaisir? Comment l'avouer mon amour? Comment faire pour mieux la connaître et engager une vie sentimentale sereine et sérieuse avec elle? Vos avis me seront très bénéfiques. Merci d'avance :-) |
|
| |||
| |||
| Pas mieux qu'un beau petit izlane ;-) |
|
| |||
| |||
|
Yal3ache9 lhoupe s3ibe bhare hayje ymede like tmare oulhlibe wila chede fike iharresse like louglibe. |
|
| ||||
| ||||
|
Ouday je viens de te dire que je ne te veux pas :-D ;-) |
|
| |||
| |||
|
Kalaloly, Je ne sais pas si je dois te répondre, de peur que mon post soit suprimé par mon jaloux :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
As salama aleikoum! les mots sont simple quand en ton coeur tu y trouve bonheur et chaleur,, en cela ouday tu sais comment utiliser les mots pour toucher les coeurs de certaines femmes , l exercice en lui meme sera simple si tu l aimes je suis sure que tu sauras Trouver les mots qui la feront fondre.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
LES FEMMES SONT COMME LES LAPINS, IL FAUT LES ATTRAPER PAR LES OREILLES. :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
|
pocoloco, Ne penses-tu pas que c'est par les cheveux :lol: Ce n'est pas gentil de ta part :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouday tu perds la tete ... commence par poser les bonnes questions ... :-D ... Tu veux lui faire plaisir ou tu veux lui avouer ton amour ??? Car ci pas li mime chose :-D |