|
| |||
| |||
| Voilà avec mes collègues ont voudrés créer un site internet mais on voudrais pas qu'on sache que c'est nous, on voudrais le faire de façon anonyme !!!! est-ce possible ? et si oui comment faire ???????????????????????? |
|
| |||
| |||
| et bien, ne mettez pas vos noms dessus :-) |
|
| ||||
| ||||
| J aimerais créer un site mais je sais paas dans quoi je m'engage, a ce que quelqu un s y connait et voudrait bien m aider ca serait sympa! |
|
| ||||
| ||||
| je te conseil xara webstyle, c est un excelent logiciel Dernière modification par bladi ; 20/02/2006 à 12h39. |
|
| |||
| |||
| moi je sais creer un site en fait il y a le html accesible pour tout le monde aprés plus difficile le php pour des sites plus performant . Moi je peux t'aider si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Pour créer un site il te faut : du contenu créer les pages (tu peux les faire toi même, à l'aide d'un logiciel ou utiliser des scripts tout faits où tu n'as plus qu'a rajouter le contenu) Un espace d'hébergement pour y mettre tes pages (genre free, 1and1,ovh etc..) un logiciel pour y transférer tes pages beaucoup de patience parke ça marche pas du premier coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a aujourd'hui pleins pleins de façons et de softs pour créer son site web. c'est un site perso,pour une asso,une entreprise? tu veux gérer ton contenu toi meme et le modifier quand tu veux? tu comptes intégrer des animations flash? |
|
| ||||
| ||||
| moi javais cree dans le cadre de mes etudes un site internet sur le logiciel "Mozila" cetait pas mal mais bon cest prise de tete defois bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit un peu plus clair dans ta demande car comme ca était dit précédemment la difficulté dun site est fonction de son utilisation.... s c un site juste pour parler d un certains sujet genre la reproduction animal au maroc je pense que la chose est trés facile par contre si c est un site ou tu dois gérer les accés et ou le contenu n 'est pas figé là ca nécessite un peu plus de connaissance en programmation mais rien de bien méchant...perso je ne peux t'aider que si j ai plus déléments de réponses ![]() A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephoner gratuitement par le net | titrite_01 | Informatique | 44 | 03/02/2008 22h05 |
| créer une société au maroc | hichamnorel | Forum Général | 2 | 08/10/2007 06h09 |
| Dieu Seul est Le Créateur | aisha30470 | Forum Islam | 8 | 31/01/2006 23h42 |
| Assistez gratuitement au prochain enregistrement de l'émission "Ça se discute" | nadinou | Forum Général | 6 | 25/01/2006 14h47 |