|
| ||||
| ||||
| des fois il y a des hebergeurs gratuit qui explique tout bien comme il faut |
|
| ||||
| ||||
| Mes amis j'ai un site tres facile pour creer des site web si vous etes interesses je vous donne d'abord les sites que j'ai creer afin de voir la simplicitee et apres vous pouvez commencer a creer votre propre site des aujourdh hui site informatique: www.freewebs.com/abdou08/ site islamique : www.freewebs.com/abdou082010/ et voila le lein pour faire l'enregstrement ou cas ou vous avez des questions n'hesitez pas de me contacter.. bonne chance.. |
|
| ||||
| ||||
| tu n'est pas oublige de mettre ton vrai nom un pseudo et un mot de passe le reste inventes le lol www.freewebs.com c'est tres simple pour les debutants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je voudrai faire un site auquel il y aurai un lieu d échange, qui est ouvert à tous mais plus principalement à la région de BENI MELLAL. AVEC UN FORUM,... |
|
| ||||
| ||||
| Copie/Colle ce lien dans ton navigateur (l'insertion d'url est buguée ici): http:// faq.free.fr/accesgratuit/Administration_du_compte_et_se rvices/Pages_Persos Dernière modification par Steph_T ; 22/04/2006 à 11h12. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephoner gratuitement par le net | titrite_01 | Informatique | 44 | 03/02/2008 22h05 |
| créer une société au maroc | hichamnorel | Forum Général | 2 | 08/10/2007 06h09 |
| Dieu Seul est Le Créateur | aisha30470 | Forum Islam | 8 | 31/01/2006 23h42 |
| Assistez gratuitement au prochain enregistrement de l'émission "Ça se discute" | nadinou | Forum Général | 6 | 25/01/2006 14h47 |