| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'homme que j'aimerais épouser Je voudrais qu'il soit grand beau bien baraqué… Milliardaire pour combler tous mes caprices de fille gâtée Qu'il vienne me chercher en carrosse pour pouvoir me la raconter Devant mes copines dégoûtées de me voir être choyée Je veux qu'il m'aime comme l'amour de Roméo Pour Juliette au point de se suicider Vous avez dû remarquer que cet homme est semblable à un acteur télé Je vous rassure mon idéal se trouve à l'opposé J'aimerai épouser un homme simple au cœur plein de Piété ! Est-ce vraiment trop demander ? Une personne dévouée pas seulement à moi mais à toute sa communauté Qu'il soit un fleuve de savoir dans lequel je puisse m'abreuver Chaque jour sans jamais le dessécher. Qu'il m'apprécie pour mes valeurs cachées Et pas pour ce que son œil lui aura révélé Qu'il pleure par crainte et infériorité Pas face à moi mais devant Allah qu'il l'a créé Que cet être œuvre pour que ce dernier en soit satisfait Et pas comme toujours pour émerveiller la majorité ! Peut être est-ce trop demander ? Alors je demande juste à ALLAH de nous envelopper de sa sagesse et de sa guidée!! "La richesse du coeur place la personne au dessus de tout besoin." Et vous? ( la femme pour les hommes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je penserais à me marier, le jour ou j'aurais trouvé la bonne personne... C'est un mail que j'ai recu ce matin, je l'ai trouvé pas mal, bien écrit, donc je le partage avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé bien je crois que pour toi il est temps de passer à la casserole alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AU fait quand tu dis c'est trop beau, tu parles de la première partie de mon texte ou la seconde ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| Ces endroits où l'homme mesure sa petitesse | Nemra1 | Forum Islam | 9 | 08/06/2006 03h21 |
| Qui succedera à l'Homme? | 000000 | Forum Général | 26 | 30/05/2006 23h53 |
| l'homme est il indispensable à la femme? | cheima | Histoires de coeur | 31 | 17/02/2006 10h51 |
| L'homme Ou La Femme De Votre Vie | eloujdia | Forum bladinettes | 95 | 17/12/2005 13h51 |