|
| ||||
| ||||
| en fait je sais pas ce qui m'arrive j'ai l'impression que je réussis à rien dans la vie, les études ça va pas trop, je n'arrive pas à trouver un boulot, hier j'ai loupé mon permis pour une faute de rien du tout, le mec avec qui je voulais me marier ça ne marche pas à cause des parents.... j'ai l'impression que j'arrive et que j'arriverai jamais à rien dans ma vie, est ce que ça vous arrive des périodes comme ça??? je suis trop mal... |
|
| ||||
| ||||
| oui, malheureusement, ça arrive à tous le monde d'être dans ce genre de situation. tout s'écroule d'un coup. pour le boulot, t'inquiète ça viendra et tu regretteras le temps où tu avais du temps de libre, les mecs, un de perdu, 10 de retrouvé, et crois moi si il pars c'est qu'il en valait pas le coup sinon si il t'aimais vraiment il serais resté et aurait tout faitpour te garder. et le permis tu le repasseras tu peux me croire je l'ai eu au bout de la 4ème fois. pour les études, boss cocotte, c'est la clé du succés !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Khti dis toi que c naturlish ... c la preuve que t comme nous les être humains .. donc t'inquiette pas soeurette (sourire) Recite une petite AYA du coran chaque matin pour que allah t'aide et tu verra c efficace (un autre sourire) bisoutations (et un autre sourire) je suis obligé d'ecrire mes emotions parce que jvois pas ou c les smileys lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non en fait mon copain ne ma pas laché c just quon a des pbm pr se marier nos parents sont contre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus je trouve pas les smileys |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis toi que tt finira par s'arranger inchallah juste garde confiance en toi et en ton destin. essaye de positiver et de voir plus les bonnes choses qui t'entoure qu'autres. Ca serai facil de te dire, fait si ou ca parceque je sais que c'est pas facil de bouger ou prendre des initiatives qd on est mal. Je te souhaite bon courage du fond du coeur parceque je sais ce que c'est puisque je sors moi même d'une période trés pénible... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 21h02 |
| Opération en France | goutchi | Aide & Formalités administratives | 10 | 08/11/2005 10h31 |