| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Heureux evenement que voila.. apres donc des mp tres soignés , notre ami et frere calif a ouvert son coeur a la tres jolie la non moins sublime Ladyhijab.. Ils se sont donc decalré une flamme le 11 juillet sur une humeurd un jour, apres un courage exemplaire Calif a su proteger sa belle et lui a dit " tu sais je suis libre aussi et je veux me marié" lady repondit timidement" oui moi aussi tu sais j ai plus d histoires c est finis" calif repondit hardiment tel un chevalier Arabe" ecoute femme je serai ton homme machallah inchallah je ste jure sur ma tete" et biensur emu lady accepta" fait vite hein!! et oublie pas la dot joue pas ton crevard et oublie pa sle sucre" Ainsi un grde histoire est néee etant temoin de cette je fus émus, et profondement touché j ai donc decidé de vous la faire partager cher bladinaute vous serez egalement convier.. Cela se passe le 14 aout a 14 heure pres du bvld Moulay yacoub a sidi kacem place a retirer avant le 14 juillet aussi :lol: voila j attend les reactions merci :rose: |
|
| |||
| |||
| :mdr::mdr::mdr: ps calif :coeur::coeur: (fo vraiment k on lui cherche une femme) :lol: Wilie Murray... :lol::lol: :rose: |
|
| |||
| |||
| Lady moi aussi :coeur: :mdr: |
|
| |||
| |||
|
As salam aleikoum! ne soyez pas gener je suis fier de vous!! :-D ou est sminou?:-? il faut une negafa nine tu t occuperas du hena :-D ibnouroshd lira le coran :-D moi ej vous prete la voiture :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Et moi chui le chauffeur :-D Félécitation les :loveetc: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
justement je me suis entrainé hier soir sur quelques cobayes :-D t'inquietes pas ma lady tu ne pourra plus te passer de henna :-D |
|
| |||
| |||
| [color=CC0033]Supprimé par bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
|
Moi qui tenais tant à réconcilier et à réunir Ibnou et la belle Zahia. Faut croire que mes talent d'entremetteur sont des plus minces. :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bein on va dond appeler le bladinaute suisvant: Monsieur nourdine: pour la preparation des cartons d invitations et de la decoration d interrieur :-D |
|
| |||
| |||
| le henné ... le robe de mariée :-o :-o :-o la tarte.. le voyage du noces... :coeur: :coeur: :-D |